Est-ce que les chevaux mangent des citrouilles?

Est-ce que les chevaux mangent des citrouilles?

La réponse courte est oui ! Les citrouilles oranges sont sans danger pour les chevaux, y compris les graines.

Est-ce que les chiens peuvent manger de la citrouille?

Oui, on peut totalement donner de la citrouille à son chien. Elle apportera plein de vitamines à votre chien. Les courges sont riches en fibres et contiennent des vitamines essentielles pour rester en bonne santé. Les citrouilles sont également riches en magnésium, en potassium, en fer et en zinc.

Qu’est-ce que le chevreuil mange?

A l’automne, le chevreuil mange beaucoup de fruits allant jusqu’à chaparder dans les jardins. Il mange les fruits de merisiers, des baies d’aubépines, des noisettes, des faînes, des champignons et des myrtilles…

LIRE AUSSI :   Quelle est la formule de calcul pour le foot?

Comment faire la cuisson de la citrouille?

Faites cuire la citrouille dans le microonde à puissance élevée pendant 15 minutes. Enfoncez une fourchette dans sa chair pour voir si elle est cuite. Continuez de la faire cuire par coups de 5 minutes jusqu’à ce que la chair soit tendre et puisse être percée facilement avec une fourchette . Ce mode de cuisson est le plus rapide.

Comment retirer la peau de la citrouille?

Retirez la peau. Lorsque la citrouille est assez froide pour que vous puissiez la toucher, enlevez la peau de la chair tendre avec les doigts. Elle se détachera par bandes. Faites attention à enlever le moins de chair possible. Utilisez un couteau aiguisé pour couper les parties de peau qui ne se détachent pas .

Quels sont les secrets de la citrouille?

Un des secrets est de choisir une petite courge de type potimarron. Ces variétés ont un gout sucré agréable et sont plus faciles à préparer que les grosses citrouilles. Un autre secret est de faire cuire la citrouille avec la peau, car celle-ci est beaucoup plus facile à retirer une fois que la chair est cuite.

LIRE AUSSI :   Quand est applique le malus?

Comment utiliser la purée de citrouille à votre petit déjeuner?

La purée de citrouille est délicieuse avec des flocons d’avoine et permet d’apporter une note riche et acidulée à votre petit déjeuner. Préparez de la bouillie d’avoine, incorporez quatre cuillères à soupe de purée de citrouille et ajoutez les ingrédients de votre choix, comme de la cannelle, du sucre brun, du gingembre ou du lait .