Est-ce que le Frontline est-il dangereux pour des chatons de seulement 2 semaines?

Est-ce que le Frontline est-il dangereux pour des chatons de seulement 2 semaines?

En général, ça suffisait toujours en attendant de pouvoir utiliser des produits toxiques sur des chatons plus âgés. Le frontline (qui reste un insecticide, donc toxique, même si les puces s’en tapent un peu depuis ces dernières années) n’est-il pas dangereux pour des chatons de seulement 2 semaines?

Combien de poids peut-on utiliser sur un chat?

FRONTLINE® Spot on et Combo®Line peuvent être utilisés sur les animaux de plus de 8 semaines, et d’un poids minimal de 2kg pour les chiots / 1 kg pour les chats.

Quand appliquer le traitement anti-puces de mon chat?

Les produits FRONTLINE Combo et Spot-on peuvent être appliqués sur un chat à partir de 8 semaines ou lorsqu’il pèse plus de 1 kg. Chez le furet, il convient d’appliquer FRONTLINE Combo dès 6 mois d’âge. Quand appliquer le traitement anti-puces de mon chat? Qu’il aille dehors ou non, un chat peut être exposé toute l’année, même l’hiver.

LIRE AUSSI :   Comment fonctionne un protectorat?

Comment éviter les insecticides toxiques pour le chat?

Si on veut éviter les produits insecticides toxiques pour le chat, on prend son courage à deux mains et on passe un peigne en métal à dents très très serrées on tue les puces prisionnières entre les dents…. Il faut recommencer chque jour le petit manège.

Quel est le meilleur spray pour chiens et chatons?

FRONTLINE Spray est une solution anti-puces et anti-tiques pour chiens, chats, chiots et chatons. Le spray vous permet de débarrasser votre animal des puces et des tiques rapidement en couvrant l’ensemble du corps de l’animal dès l’application.

Comment couvrir votre chien ou votre chat?

Le spray FRONTLINE permet de couvrir l’ensemble du corps de l’animal sans avoir à attendre la diffusion du produit. Cela permet d’agir directement sur les puces et les tiques infestant votre chien ou votre chat et de les éliminer.