Est-ce que le foin a moisi?

Est-ce que le foin a moisi?

Gris. Le foin a moisi (voir ci-dessus). Puis il a séché et a été ramassé avec ces moisissures mortes. Ou les balles ont subi une infiltration d’eau par des gouttières dans le toit du hangar où le foin est stocké. Il a travaillé, il a chauffé, des moisissures se sont installées puis ont séché.

Pourquoi le mauvais foin ne se contente pas de moisissures?

Et puis… le mauvais foin ne se contente pas de moisissures plus ou moins toxiques pour les bronches, le système digestif, etc. mais il est souvent en charmante compagnie de bactéries plus ou moins aimables.

Pourquoi le développement des moisissures dans le foin?

Le développement des moisissures dans le foin représente un risque d’incendie par combustion spontanée. L’acide propionique est un acide organique qui agit comme un fongicide, en empêchant le développement des microorganismes aérobies responsables de l’échauffement et de la moisissure du foin.

Quelle est la toxicité de la moisissure?

La moisissure peut produire des produits chimiques toxiques appelés mycotoxines. Ceux-ci peuvent causer des maladies et même la mort, en fonction de la quantité consommée, de la durée de l’exposition, de l’âge et de la santé de l’individu (11). La toxicité aiguë comprend les symptômes gastro-intestinaux tels que les vomissements et la diarrhée]

LIRE AUSSI :   Est-ce que le Martin Luther King Day est ferie aux Etats-Unis?

Quelle est la première chose à savoir avant d’acheter du foin?

La toute première chose que l’on doit savoir avant d’acheter du foin, c’est que quand ça sent le moisi, c’est pas la peine d’aller plus loin, rentrez chez vous, cherchez un autre vendeur. Sauf si différents foins sont stockés au même endroit, mais alors, méfiance, votre flair sera trompé.

Est-ce que le foin est plaqué?

Dans le cas le plus favorable, le foin est juste plaqué (la tranche ne veut pas se défaire), dès qu’on le secoue une importante poussière blanche en sort, mais ni l’odeur de la tranche ni sa couleur ne sont inquiétantes.