Est-ce que la creme CeraVe est bien?

Est-ce que la crème CeraVe est bien?

Bonne crème hydratante pour les peaux normales, elle pénètre très bien et ne laisse pas la peau grasse. En revanche elle sera peut être un peu trop légère en hiver ou pour les peaux sèches. L’absence de parfum est un plus, et une version avec un SPF25 existe également depuis quelques temps.

Où acheter ses produits CeraVe?

Achetez vos produits CeraVe sur le site de Nocibé

Comment appliquer la crème CeraVe?

Comment utiliser la Crème Lavante Hydratante CeraVe? Sous la douche, mouillez la peau avec de l’eau tiède et massez le nettoyant dans la peau dans un mouvement doux et circulaire. Rincez et tapotez doucement la peau jusqu’à ce qu’elle soit sèche. Ne pas appliquer sur le contour des yeux.

LIRE AUSSI :   Est-ce que les pneus 4 saisons sont autorises en Allemagne?

Quel CeraVe choisir?

Si vous n’achetez qu’un seul produit de la gamme CeraVe, optez pour celui-ci. Ma peau, qui est sujette à l’acné et à l’eczéma, est tellement plus saine. CeraVe Crème lavante hydratante, 7,00 €, disponible chez Nocibé.

Qui fabrique CeraVe?

L’Oréal
CeraVe est une marque de L’Oréal.

Comment utiliser une crème lavante?

Appliquez quotidiennement sous la douche votre crème lavante. Déposez une noisette de crème onctueuse au creux de votre main et appliquez sur votre peau humide ; visage et corps. Evitez le contour des yeux. Ensuite, rincez soigneusement à l’eau claire puis séchez délicatement.

Comment appliquer un gel moussant?

Emulsionnez une noisette de gel nettoyant dans le creux de vos mains et appliquez-le sur le front, les joues, le nez, le menton et le cou en effectuant des mouvements circulaires. Massez votre visage pendant une minute environ.

Comment connaître son type Depeau?

Si votre peau est lisse, douce, ni trop grasse, ni trop sèche, qu’elle ne présente que peu d’imperfections, qu’elle ne brille pas, que vos pores sont lisses, que votre teint est uniforme et que vous ne ressentez pas d’inconfort ou de tiraillement, alors votre peau est d’un type dit normal.

LIRE AUSSI :   Comment partons-nous a la rencontre des hommes du Paleolithique?