Est-ce que je peux enregistrer mon patron?
Ceci signifie que tout enregistrement d’une conversation téléphonique ou autre sans l’accord des participant, est illégal et ne peut pas être utilisé dans le cadre d’une procédure judiciaire civile. Les enregistrements sont seulement autorisés là où chacun peut reconnaitre qu’il n’y a pas de protection de vie privée.
Est-ce qu’on peut enregistrer un appel?
Depuis peu, il est possible d’enregistrer un appel nativement sous Android. Pour ce faire, vous devez vous assurer que l’application Téléphone ait bien été préinstallée et mise à jour. Vous devez en outre posséder Android 9 ou une autre version plus récente. L’enregistrement d’un appel n’a rien de sorcier.
Pourquoi enregistrer une conversation?
Enregistrer les appels téléphoniques offre de nombreux avantages aux entreprises, il permet notamment de s’assurer de la qualité de l’accueil téléphonique et de remédier aux points faibles observés lors de l’écoute des enregistrements.
Est-ce que vous avez le droit d’enregistrer votre session?
Oui, vous avez le droit d’enregistrer votre session, mais les participants doivent en être informés et l’accepter. L’employeur ou la délégation du personnel au comité d’entreprise peuvent décider du recours à l’enregistrement ou à la sténographie des séances du comité d’entreprise prévu à l’article L. 2325-20.
Quels sont les critères de la fin de la thérapie?
10 Les critères de la fin de la thérapie seraient à la fois externes (comment a évolué sa relation à l’environnement) et internes (comment le client est en relation avec lui-même).
Comment se sentir jugé par la thérapie?
Sachez que la thérapie est un lieu pour se sentir entendu, et non jugé. Vous ne devriez jamais vous sentir jugé ou critiqué par votre thérapeute, quoi que vous pensiez, ressentiez ou viviez. Sa présence devrait vous mettre à l’aise plutôt que de vous donner envie de vous fermer comme une huître.
Comment elle a décidé de arrêter la thérapie?
Au cours d’un travail qui abordait sa relation à sa propre mère, sa féminité et son désir sexuel, ainsi que ses ambitions professionnelles et son estime d’elle-même, elle a envisagé plusieurs fois d’arrêter la thérapie, se sentant « bien » et prête, mais elle développait alors des crises d’angoisse où elle se voyait s’effondrer, mourir…