Est-ce que ça vaut le cou?
On écrit « ça vaut le coup » Règle : L’expression populaire s’écrit « ça vaut le coup ». Cette expression signifie « qu’il est intéressant de faire quelque chose… » Elle est synonyme de « valoir la peine ». Son emploi est familier.
Qui en vaut le coup?
Le verbe valoir, issu du latin valeo, nous renvoie à la notion de valeur, financière ou morale. Une chose qui vaut le coup a donc une certaine valeur, réelle ou symbolique, et mérite qu’on s’y intéresse.
Où est le cou?
Le cou est délimité en avant par la gorge, en arrière par la nuque, en bas par les clavicules et en haut par la mandibule. Au niveau de la gorge, le cou est traversé par les parties hautes de l’appareil digestif, le pharynx et l’œsophage, et par les parties hautes de l’appareil respiratoire, le larynx et la trachée.
Qui vaut le coup traduction?
that is worth it!
Que vaut la peine d’être faite?
Il y a du bon en tout; c’est juste comment vous choisissez regarder les choses. Tout ce qui en vaut la peine a un prix. S’il y a un combat qui en vaut la peine, tu ne dois pas céder, tu dois te battre. Si une chose vaut la peine d’être faite, elle vaut la peine d’être bien faite. Si cela vaut la peine de l’avoir, cela vaut la peine d’attendre.
Pourquoi il vaut la peine d’essayer?
Ce n’est pas toujours bon, mais il vaut la peine d’essayer. L’amour impossible s’habille des robes enchaînées. Quand rien n’est possible, rien n’en vaut la peine. C’est à toi de choisir ton chemin et de croire à ce qui en vaut la peine.
Pourquoi le monde vaut la peine d’être fait?
Ernest Hemingway a écrit : « le monde est un bel endroit qui vaut la peine qu’on se batte pour lui ». Je suis d’accord avec la seconde partie. Ce qui vaut la peine d’être fait vaut la peine d’être bien fait. Peu importe ce que les gens pensent.
Quel combat vaut la peine de se battre?
S’il y a un combat qui en vaut la peine, tu ne dois pas céder, tu dois te battre. Si une chose vaut la peine d’être faite, elle vaut la peine d’être bien faite. Si cela vaut la peine de l’avoir, cela vaut la peine d’attendre. Si cela vaut la peine d’être atteint, cela vaut la peine de se […] ► Lire la suite