Table des matières
Est-ce que ça fait mal de se faire blanchir les dents?
Blanchiment dentaire et douleur pendant la séance Quant aux soins, ils n’occasionnent pas de douleur particulière. Vous ressentirez peut-être une gêne, comme celle ressentie pendant un détartrage ou un autre soin dentaire. Certaines personnes peuvent ressentir une sensibilité au froid et/ou une sensation de picotement.
Comment fonctionne le blanchiment des dents?
Pour blanchir les dents, on utilise un principe actif ayant une forte concentration en oxygène : le peroxyde. La grande quantité d’oxygène va enlever les taches et donc éclaircir les dents de plusieurs teintes. Le plus répandu est le peroxyde d’hydrogène, aussi appelé eau oxygénée, il est très efficace sur nos dents.
Comment durer le blanchiment chez le dentiste?
En fonction de la teinte souhaitée et de la couleur d’origine des dents, le blanchiment peut durer jusqu’à une heure mais les résultats sont en revanche immédiat. Pour mieux comprendre le déroulement du blanchiment chez le dentiste, nous vous invitons à découvrir la vidéo ci-dessous :
Quelle est la meilleure méthode pour retrouver des dents blanches?
Parmi ces solutions, le kit de blanchiment à domicile est sans doute la méthode la plus intéressante puisqu’elle permet de retrouver des dents blanches en quelques semaines grâce à une application quotidienne d’un gel blanchissant. Les effets sont visibles et durent plusieurs mois, le tout pour un prix autour de 50€.
Comment trouver un dentiste de garde la nuit?
Pour une urgence dentaire dimanche, vous pouvez donc trouver un dentiste de garde. Pour une urgence en journée, vous pouvez prendre rendez-vous avec votre dentiste ou avec un cabinet dentaire. Mais pour une urgence dentaire la nuit, cela se complique parfois. La mauvaise nouvelle est que vous ne trouverez pas de dentiste de garde la nuit.
Comment retirer la vis de l’implant dentaire?
Il consiste à retirer la vis de protection de l’implant dentaire et à la remplacer par une vis de cicatrisation qui va traverser la gencive. Faux moignon transvissé : Moignon artificiel en titane ou en céramique transvissé dans le logement interne de l’implant et servant d’élément intermédiaire entre l’implant et la couronne en céramique scellée.