Table des matières
Est-ce grave de rater le NNN?
« Aucune étude scientifique n’a montré de bénéfice ni d’effet négatif d’une abstinence pendant 1 mois » nous répond le Dr Ala Chebbi, chirurgien urologue et andrologue au Groupe Hospitalier Paris Saint-Joseph.
Est-il bon de faire le NNN?
D’un point de vue purement physiologique, rien ne permet de dire que l’abstinence pour un mois est dangereuse, en revanche, prolonger l’expérience pendant par exemple un an peut provoquer des troubles de l’érection selon Stéphane Droupy, urologue et responsable du conseil scientifique de l’Association française d’ …
Quand commence le not Nut November?
30 novembre
Les règles de «No Nut November» Selon Reddit, il consiste à se retenir d’éjaculer du premier au 30 novembre. Plus précisément à s’empêcher de se masturber ou d’avoir un rapport sexuel avec une éjaculation à la fin. Un défi très différent du #Movember.
Est-il bon de faire le No Nut November?
Derrière son étiquette « jeu con », le défi internet «No Nut November», qui consiste à ne pas éjaculer pendant un mois, peut être bénéfique… Allons même plus loin : s’empêcher d’éjaculer serait bon pour la santé. « C’est comme une petite cure de jeûne, une période de repos pour cet organe.
Pourquoi faire le DDD?
Points positifs de l’architecture DDD Les échanges sur les fonctionnalités sont facilités avec les utilisateurs. Les développeurs bénéficient d’une compréhension du métier rien qu’à la lecture du code du domaine. Un nouveau développeur peut donc plus facilement appréhender le code et le fonctionnel de l’application.
Comment fonctionne le DDD?
Le langage omniprésent est le point de départ du DDD. Le principe de cet ubiquitous language est que chaque classe, méthode, variable etc. doit être nommée avec le plus grand soin afin que le code raconte au travers de ses objets l’histoire du métier, que le code retranscrive au plus près les réalités métier.
Pourquoi le DDD?
L’intérêt de DDD est: Permettre à l’équipe de créer un modèle et de le communiquer aux experts métier mais aussi à d’autres acteurs de l’entreprise avec les spécifications fonctionnelles, les entités du modèle de données et la modélisation de processus. Le modèle est modulaire et plus facile à maintenir.
Pourquoi DDD?
Le but du Domain Driven Design, appelé DDD est de réaliser des logiciels plus performants et de manière plus fluide en se concentrant davantage sur le domaine métier que sur la technologie. Un logiciel se voit être adapté à son domaine quand sa capacité à traiter les dysfonctionnements liés au domaine est bonne.