Comment vous obtiendrez votre indemnité de départ?
Dans certains cas, vous obtiendrez votre indemnité de départ sous la forme d’une continuation de salaire. Cela signifie que votre paye régulière et vos avantages sociaux continueront pendant une période déterminée après avoir quitté votre emploi.
Comment verser une indemnité de fin de carrière?
Au moment du départ à la retraite ou de la mise à la retraite, l’employeur peut être tenu de verser au salarié une indemnité de fin de carrière. Cette indemnité de fin de carrière est soumise au respect des dispositions prévues par la loi ou par la convention collective applicable dans l’entreprise.
Comment paiera votre employeur votre indemnité de départ?
Votre employeur paiera votre indemnité de départ de l’une des façons suivantes : un versement en une somme globale. une continuation de salaire dans le cadre de laquelle votre paye régulière et vos avantages sociaux continuent pendant une période limitée après avoir perdu votre emploi.
Comment calculer votre indemnité de rupture de contrat?
Votre indemnité est calculée sur la base du salaire que vous perceviez au début de votre incapacité de travail. Attention : Pendant la période couverte par une indemnité de rupture de contrat, vous ne percevrez pas d’indemnité.
Comment déduire votre indemnité de départ?
Si vous obtenez votre indemnité de départ en paiement forfaitaire, votre employeur déduira les impôts. Le montant d’argent que votre employeur déduit dépend de la province ou du territoire dans lequel vous vivez et du montant total de l’indemnité de départ.
Quel est le montant de l’indemnité de départ?
Montant de l’indemnité de départ que vous pouvez recevoir. L’indemnité de départ est le montant d’argent que votre employeur vous paie lorsque vous perdez votre emploi sans que ce soit votre faute. Votre employeur peut également vous offrir des avantages sociaux lorsque vous perdez votre emploi.
Est-ce que l’employé a droit à une indemnité de départ?
Conformément à la convention collective du groupe EC, il n’y a pas de disposition pour le paiement d’une indemnité de départ à la fin de la période d’emploi déterminée; l’employé n’a donc pas droit à une indemnité de départ.