Comment vous deplacer apres votre accident de la route?

Comment vous déplacer après votre accident de la route?

Après votre accident de la route, vous aurez dans certains cas besoin de vous déplacer en VSL (véhicule sanitaire léger) ou en taxi pour vous rendre à des séances de rééducation ou à l’hôpital pour passer des examens. Se présentent alors deux cas de figure :

Comment prendre en charge les frais après accident de la route?

Prise en charge des frais après accident de la route : remboursement des vêtements détériorés. La plupart du temps, les vêtements des victimes d’un accident sont bons pour la poubelle. Pour en demander le remboursement, deux possibilités : fournir la facture d’achat ; fournir les factures des remplacement

Quels sont les frais annexes pour un accident de la route?

LIRE AUSSI :   Pourquoi Peut-on dire que la population de la France est une population vieillissante?

Lors d’un accident de la route, tous les frais médicaux sont pris en charge par votre régime social ou par votre assurance. Cependant, certains frais annexes directement liés à votre accident comme les frais de garde des enfants, les frais de transport… ne sont pas forcément pris en charge.

Quelle est votre indemnisation pour l’accident?

Votre indemnisation dépendra des garanties souscrites et de votre responsabilité dans l’accident. Votre assureur doit vous envoyer au moins une offre d’indemnisation dans les 3 mois qui suivent la déclaration d’accident. Vous pouvez contester cette offre si vous la considérez insuffisante.

Quelle est l’indemnisation des victimes d’accident de la route?

Accident de la route : indemnisation des victimes de dommages corporels. La victime d’un accident de la route, qu’elle soit passager, cycliste ou piéton, a droit à une indemnisation. Elle devra pour cela effectuer certaines démarches. En revanche, l’indemnisation du conducteur n’est pas automatique.

Quels sont les frais d’assistance médicale après accident de la route?

LIRE AUSSI :   Comment faire disparaitre les rides du sourire?

Frais d’assistance à expertise médicale dans le cadre de la prise en charge des frais après accident de la route. Ils sont constitués par les honoraires que la victime a dû régler au (x) médecin (s) que la victime a consulté (s) en vue d’être conseillée ou qui l’ont assistée à l’occasion des expertises médicales qui lui ont été imposées.