Comment visiter la Maison Blanche des Etats-Unis?

Comment visiter la Maison Blanche des États-Unis?

Visite virtuelle à la Maison Blanche des États-Unis. Le rez-de-chaussée se compose de la salle de réception diplomatique, de la salle des cartes, de la salle de la Chine, de la salle Vermeil, de la bibliothèque, de la cuisine principale et d’autres bureaux.

Comment visiter la Maison-Blanche en France?

Visiter la Maison-Blanche quand on est Français. Si vous résidez en France, la demande pour la visite de la Maison-Blanche se fait à l’ambassade de France à Washington D.C.

Est-ce que les citoyens étrangers doivent visiter la Maison Blanche?

Bien que le site de la Maison Blanche indique que les citoyens étrangers doivent se rapprocher de leur ambassade pour visiter la Maison Blanche, le Département d’État des États-Unis a suspendu l’accès des visites publiques aux citoyens étrangers parrainées par une ambassade. Il nous est donc impossible pour le moment de traiter ces demandes.

LIRE AUSSI :   Pourquoi il est important de se confesser?

Qui s’occupera de la visite de la Maison-Blanche?

C’est lui qui s’occupera de faire la demande à votre place, c’est la raison pour laquelle il faut s’y prendre à l’avance, car comme vous pouvez l’imaginer, ils sont assez occupés ! Si vous résidez en France, la demande pour la visite de la Maison-Blanche se fait à l’ambassade de France à Washington D.C.

Quelle est l’histoire de la Maison Blanche?

Ce bâtiment a servi de résidence et de lieu de travail de tous les présidents américains depuis John Adams (1735-1826). Aujourd’hui, l’expression « Maison-Blanche » est passée dans le langage courant pour désigner l’administration du président. L’architecte de la Maison Blanche a été choisi lors d’un concours qui opposa neuf propositions.

Quelle est la bibliothèque officielle de la Maison-Blanche?

Initialement compilée en 1961 et mise à jour en 2005, la bibliothèque officielle de la Maison-Blanche contient environ 2 800 œuvres de la vie et de la pensée américaines. Dans l’ère moderne, la salle a été un favori pour les enregistrements médiatique.

LIRE AUSSI :   Quelles sont les elements des etats financiers?

Est-ce que la Maison-Blanche a été peinte en blanc?

D’après la légende, le bâtiment doit son nom à la peinture blanche appliquée sur les Murs calcinés après que la Maison-Blanche ait été incendiée par les Anglais en 1814. En réalité, le bâtiment construit en grès d’Aquia poreux a été peint en blanc dès la fin de sa construction avec un mélange de chaux, de colle, de caséine et de plomb.