Table des matières
Comment utiliser le MSM?
Posologie du MSM Prendre 1,5 g par jour en 2 ou 3 doses. Augmenter la dose jusqu’à 6 g par jour, au besoin. Quatre semaines de traitement sont parfois nécessaires avant de ressentir les premiers effets.
Comment consommer le MSM en poudre?
L’absorption de la poudre MSM est simple. Assimilable avec un verre d’eau, elle se prend à jeun ou bien lors d’un repas. Le complément MSM possède un goût amer. Il peut être avalé avec un jus de fruit ou de légumes, pour une assimilation plus aisée.
Comment utiliser le MSM en poudre pour les cheveux?
Utilisations du MSM pour les cheveux : Le MSM peut être ajouté à un produit cosmétique contenant de l’eau (à un dosage de 1 à 5\%) pour fabriquer une lotion ou shampoing sur mesure. Il peut aussi être ajouté dans votre shampoing liquide ou solide pour un dosage allant de 5 à 10\%.
Pourquoi ne donnez-vous aucun médicament humain à votre chien?
La réponse : AUCUN ! En effet, ne donnez aucun médicament humain à votre chien sans en avoir parlé au préalable à votre vétérinaire ! C’est lui qui connaît le mieux votre animal et qui pourra vous éclairer sur les potentiels risques d’intoxication, d’effets secondaires et de problèmes de santé que peuvent causer ces médicaments.
Comment donner une gélule à votre chien?
Nous passons en revue les options que vous avez pour faciliter cette prise de médicament. Donner une gélule à votre chien sans drame et sans « chasse au chien » ! Règle numéro 1: Ne jamais essayer de surprendre votre chien pour lui faire avaler une gélule, un comprimé (ou autres médicaments). Peut être vous réussirez une fois mais rarement deux.
Quels sont les compléments aux chiens?
Les compléments : De milliers de nos clients donnent de la glucosamine et de la chondroïtine à leurs chiens et les résultats sont souvent très positifs. L’image générale est que l’administration de ces compléments aux chiens engendre des résultats encore meilleurs que pour les humains !
Pourquoi donner du poisson cuit à votre chien?
Par contre, vous pouvez donner du poisson cuit à votre chien. On ne va pas le priver de tout non plus. Au moins en le cuisant, vous tuez les parasites (vous savez ceux au nom bizarre) et votre chien peut se régaler sans craindre pour sa santé.