Comment utiliser le caverject?

Comment utiliser le caverject?

Comment l’utiliser? Caverject est injecté directement dans les corps caverneux du pénis. La posologie est déterminée au cas par cas pour chaque patient sous la surveillance du médecin traitant; elle se situe généralement entre 2.5 et 20 microgrammes.

Comment agit EDEX?

Edex peut provoquer une érection prolongée voire un priapisme, une fibrose des corps caverneux, des douleurs. Le patient sera prévenu qu’en cas d’érection rigide prolongée de plus de 3 heures, il est indispensable de contacter le médecin traitant afin qu’un traitement adapté puisse être mis en place.

Pourquoi prendre EDEX?

Edex est un médicament de la famille des Médicaments utilisés dans les troubles de l’érection. Il est utilisé pour les traitements ou en cas d’apparition des symptômes suivants : Echec de la réponse génitale.

Comment pratiquer l’injection EDEX?

Comment prendre EDEX La dose initiale est de 2,5 µg. En cas d’érection insuffisante cette dose sera ensuite augmentée par paliers de 5 µg jusqu’à 20 µg, lors d’administrations ultérieures. La dose doit être ajustée pour permettre au patient d’être en érection complète 5 à 10 minutes après l’injection.

LIRE AUSSI :   Qui sont les chats d’age moyen susceptibles de souffrir de cette maladie?

Ou injecter caverject?

Mode d’emploi et posologie du médicament CAVERJECT Ce médicament doit être injecté dans la verge, en suivant la méthode apprise au cabinet médical. Il ne doit en aucun cas être injecté dans une veine ou une artère.

Comment se piquer la verge?

L’injection s’effectue assis ou debout, en piquant sur le côté latéral de la verge, perpendiculairement aux corps caverneux, dans une zone au préalable désinfectée, à 3 ou 4 centimètres du pubis. Il est recommandé de changer de côté lors de l’injection suivante et de toujours se laver les mains avant.

Comment injecter Papaverine?

A l’époque, on donnait de la papavérine aux malades après une opération et il s’était rendu compte que cette substance, qui dilate les vaisseaux, provoquait des érections. Il proposa donc le premier de l’injecter directement dans les corps caverneux du pénis.

Comment se faire une injection intracaverneuse?

► L’injection se fait sur le côté droit ou gauche du pénis. Pas sur le dessus du pénis car il existe une veine dorsale et pas sur le dessous non plus car il y a l’urètre. ► L’injection est réalisée à l’aide d’une aiguille très fine « qui n’est pas douloureuse » précise le médecin.

LIRE AUSSI :   Pourquoi marcher vers le nord?