Comment utiliser la pommade Maxidrol?

Comment utiliser la pommade Maxidrol?

1 à 2 applications par jour. Appliquer une quantité équivalente à un grain de blé de pommade dans le cul-de-sac conjonctival inférieur (paupière inférieure) de l’œil malade ou des yeux malades et éventuellement sur le bord de la paupière.

Comment utiliser Sterdex pommade ophtalmique en récipient unidose?

RESERVE A L’ADULTE ET A L’ENFANT DE PLUS DE 8 ANS. 1 à 3 applications par jour. · Appliquer la pommade contenue dans la capsule dans le cul de sac conjonctival inférieur de l’œil malade ou des yeux malades et éventuellement sur le bord de la paupière.

Comment appliquer une pommade antibiotique sur la paupière inférieure?

Les pommades antibiotiques et les médicaments formulés pour le traitement de certaines maladies comme la sècheresse oculaire doivent être appliqués à l’intérieur de la paupière inférieure. Si vous souffrez de l’ exéma des paupières, il peut être nécessaire d’appliquer une pommade spéciale à usage topique sur la peau sensible autour des yeux.

LIRE AUSSI :   Quel budget pour ouvrir une brasserie?

Comment appliquer la pommade à l’intérieur de la paupière inférieure?

Appliquer la pommade à l’intérieur de la paupière inférieure Essayez de toujours vous laver les mains. Réchauffez le flacon du produit avec votre main avant de l’ouvrir. Appuyez sur la peau en dessous de la paupière inférieure avec le pouce. Appliquez une mince couche de pommade. Refermez le tube et gardez vos yeux fermés pendant 2 minutes.

Comment lutter contre le gonflement des paupières?

Le gonflement des paupières est souvent la conséquence d’une infection bactérienne dans cette zone. Le mélange d’huile d’arbre à thé et d’huile de coco forme un produit hydratant et antimicrobien qui peut soulager les rougeurs et les démangeaisons. Mélangez les deux huiles. Appliquez le produit du bout des doigts sur la paupière gonflée.

Comment soulager la paupière?

1. Le thé noir. Du fait de sa grande concentration d’actifs antioxydants et anti-inflammatoires, le thé noir est l’une des meilleures solutions naturelles pour soulager l’inflammation de la paupière. Une application directe améliore la circulation sur la zone affectée, calme la sensation de brûlure ainsi que les rougeurs.

LIRE AUSSI :   Ou se trouve la plus grande roue?