Comment utiliser BabySpasmyl?

Comment utiliser BabySpasmyl?

Agiter avant emploi, puis verser les gouttes Babyspasmyl dans un liquide à boire, de préférence après les repas. – adultes : 20 à 40 gouttes 2 à 4 fois par jour.

Quel médicament pour soulager les coliques du nourrisson?

Il est préférable de ne pas donner de médicaments pour soulager les coliques du nourrisson sans avis médical. L’allaitement maternel est parfois cité comme mesure de prévention, mais les nourrissons allaités au sein connaissent également ce type de problème.

Comment donner Babyspamyl?

Conseils d’utilisation

  1. Nourrissons : 20 gouttes ‘soit environ 1ml) 1-2 fois par jour.
  2. Enfants : 20 gouttes 1-3 fois par jour.
  3. Adultes 20-40 gouttes 2-4 fois par jour.

Comment diluer BabySpasmyl?

– Nourrissons : Prendre 20 gouttes 1 à 2 fois par jour. – Enfants : Prendre 20 gouttes 1 à 3 fois par jour. – Adultes : Prendre 20 à 40 gouttes 2 à 4 fois par jour. Diluer la prise dans un liquide, à prendre, de préférence APRES les repas.

LIRE AUSSI :   Pourquoi le petit dejeuner Est-il indispensable?

Quand donner BabySpasmyl?

Prendre BabySpasmyl de préférence après les repas entre 1 et 4 fois par jour selon les doses recommandées ci-dessus. Conditions de conservation : Conserver BabySpasmyl bien fermé, à température ambiante et à l’abri de toute source de chaleur.

Quand donner Infacol?

Poue l’administration d’Infacol, pincez sur la pipette en plastique sur l’arrière de la langue de votre bébé. La bouteille contient environs 100 doses. Administrez une pipette remplie avant chaque repas sur la langue de votre bébé. Si nécessaire, le dosage peut être doublé (1ml) pendant un certain temps.

Quand donner le Babyfen?

Babyfen est conseillé en cas de crampes au ventre, de flatulences, de coliques et de ballonnements chez les bébés et les enfants. Babyfen contient du carvi qui est habituellement utilisé afin de faciliter la digestion, et ce, plus particulièrement dans le cas des enfants et des nourrissons.