Table des matières
Comment une Thaïlandaise peut obtenir un visa pour venir en France?
Lorsque vous souhaitez faire venir une Thaïlandaise en France, vous devez demander un visa Schengen qui fait office de visa pour la France. Il s’applique aux visites de court séjour, ne dépassant pas trois mois.
Est-ce qu’un Thaïlandais peut venir en France?
Un étranger, qui souhaite venir en France pour une visite privée ou familiale inférieure à 3 mois, doit présenter un justificatif d’hébergement. Ce document appelé attestation d’accueil est établi par la personne qui l’accueillera à son domicile lors du séjour en France. La demande est faite en mairie.
Quel papier Faut-il pour partir en Thaïlande?
En période de Covid-19, pour partir en Thaïlande avec ou sans visa, il est obligatoire d’obtenir avant le départ un Certificate of Entry (COE), quel que soit le nombre de jours du voyage. Cela permet notamment d’enregistrer votre vol et votre hôtel, afin d’être autorisé à entrer sur le territoire.
Comment est valable le visa touristique en Thaïlande?
Le visa touristique est valable 3 mois après la date de dépôt, et il donne le droit à un séjour de 60 jours à partir de la date d’arrivée en Thaïlande.
Comment refuser la demande de visa en Thaïlande?
Ambassade Royale de Thaïlande réserve son droit de refuser la demande de visa pour tous les personnes ayant séjourné plus que 90 jours depuis les derniers 6 mois qui précèdent la date du dépôt de dossier. 1. Les français ou les titulaires de titre de voyage pour réfugier et les étrangers (la résidence en France) Les pièces à fournir en ligne:
Quelle est la durée du visa Thaïlande non rémunéré?
Visa Thaïlande « Non-Immigrant ED » (Stage non rémunéré): Le visa est valable à compter de sa date de délivrance pour une durée de 90 jours, l’arrivée doit s’effectuer durant cette période. La durée du séjour autorisée est de 90 jours à compter de votre entrée sur le territoire Visa Thaïlande « Non-Immigrant ED »…
Quel est le visa pour les séjours inférieurs à 30 jours en Thailande?
Pour les ressortissants français, il n’y a pas besoin de visa pour les séjours inférieurs a 30 jours en Thailande, quel que soit le moyen d’entrée dans le pays (aérien ou terrestre).