Comment un europeen peut travailler en France?

Comment un européen peut travailler en France?

Vous pouvez venir en France pour y rechercher un emploi pendant une période allant de 3 mois minimum à 6 mois maximum. Si vous souhaitez rester plus de 3 mois en France, vous devez demander une prolongation de l’autorisation au service national pour l’emploi du pays dans lequel vous avez perdu votre emploi.

Comment garder la sécurité sociale à l’étranger?

Il existe une troisième option qui consiste à garder le lien avec la sécurité sociale française par deux possibilités : la première est celle du détachement qui suppose qu’un employeur français vous envoie à l’étranger et qu’il accepte de cotiser au système obligatoire français ; ou alors, la deuxième possibilité est …

Comment utiliser son téléphone mobile à l’étranger?

LIRE AUSSI :   Pourquoi un velo grince?

Il est désormais simple d’utiliser son téléphone mobile à l’étranger. La plupart des opérateurs proposent en effet une option « monde » (ou même « Europe »).

Comment disposer de son téléphone mobile à l’étranger?

Encore faut-il disposer d’un téléphone et d’un forfait adéquats pour éviter les mauvaises surprises. Il est désormais simple d’utiliser son téléphone mobile à l’étranger. La plupart des opérateurs proposent en effet une option « monde » (ou même « Europe »).

Quelle est la compatibilité de votre téléphone portable?

Assurez-vous également que le modèle de votre téléphone portable est compatible. Généralement, un téléphone bi-bande suffit. Mais il faut un tri-bande, voire un quadri-bande dans certains pays. Votre opérateur sera en mesure de vous renseigner sur les capacités de votre téléphone.

Quelle utilisation fait votre adolescent de son téléphone portable?

Par le biais des factures téléphoniques, il est possible de savoir quelle utilisation fait votre adolescent de son téléphone portable. Vous pouvez connaître le nombre de minutes passées au téléphone ou encore le nombre de SMS envoyés.

LIRE AUSSI :   Comment connaitre le montant de ses cotisations sociales personnelles obligatoires?