Comment tuer cocon de puce?

Comment tuer cocon de puce?

Appliquez un anti parasitaire d’action rapide, durable et résistant à l’eau, afin de tuer les puces vivant sur le chien. Toute nouvelle puce arrivant sur votre animal sera aussi tuée dans les 24 heures suivantes.

Comment tuer les œufs de puce?

Il suffit de mélanger une poudre insecticide végétale comme le pyrèthre avec du borax ou de l’acide borique. Il est plus facile de tuer les puces quand elles sont encore dans l’œuf, car elles sont très vulnérables à ce stade de leur croissance. Ce mélange empêchera les nuisibles de se multiplier X Source de recherche .

Comment se débarrasser des puces?

Sachez cependant qu’il n’est pas indispensable de faire appel à la chimie pour se débarrasser des puces. Quelques solutions naturelles peuvent être mises en œuvre. Ainsi, vous pouvez commencer par saupoudrer vos meubles et tapis de bicarbonate de soude avant de les frotter avec une brosse dure et de passer l’ aspirateur dans toute la maison.

LIRE AUSSI :   Pourquoi cours prend un s?

Comment durer le traitement des puces?

Le traitement peut durer 3 ou 4 mois, mais avec de la patience et de la persévérance, vous pourrez vous débarrasser de toutes les puces sans utiliser de produits chimiques toxiques.

Comment lutter contre les puces dans votre jardin?

Votre combat se fera sur plusieurs fronts et vous devrez nettoyer votre maison, toiletter votre animal et prendre des mesures pour éliminer les puces dans votre jardin. Le traitement peut durer 3 ou 4 mois, mais avec de la patience et de la persévérance, vous pourrez vous débarrasser de toutes les puces sans utiliser de produits chimiques toxiques.

Comment s’aspirer des puces?

Au bicarbonate de soude ou au sel. Versez-en sur le sol et les meubles en bois ou en autres matériaux avant de passer l’aspirateur. De cette manière, il vous sera plus facile d’aspirer ces insectes. Si vous préférez utiliser des produits naturels pour vous débarrasser des puces, sachez que le romarin agit efficacement contre ces parasites.

LIRE AUSSI :   Qui fut le premier ministre apres Winston Churchill?