Comment trouver un logement quand on est intermittent du spectacle?

Comment trouver un logement quand on est intermittent du spectacle?

Intermittent du spectacle l’attestation de pôle emploi et, s’il se trouve y être inscrit, l’échéancier de ses indemnités. trois dernières quittances de loyer s’il était locataire auparavant ou le dernier avis de taxe foncière ou titre de propriété de la résidence principale. … et une fiche de renseignement.

Comment avoir un logement avec un CDI?

Demandez à un proche : c’est la solution la plus simple et gratuite. Il faut que votre proche accepte d’ être votre garant et qu’il remplisse toutes les conditions nécessaires (CDI, revenus 3 fois supérieurs au loyer, historique en France).

Comment louer après avoir trouvé un emploi?

1_ Louer après avoir trouvé un emploi : selon le délai que vous aurez entre la signature de la convention et le début de vos fonctions vous aurez plus ou moins de temps pour trouver un appartement. Grâce à vos préparatifs, comme précisé plus haut, vous saurez vous orienter dans votre nouvelle future ville.

LIRE AUSSI :   Pourquoi il ne faut pas dire pas de soucis?

Comment soumettre l’offre d’emploi?

Si votre employeur n’a pas besoin de l’EIMT pour vous embaucher pour le poste, il doit soumettre l’offre d’emploi au moyen du Portail de l’employeur. Une fois l’offre soumise, le Portail générera un numéro d’offre d’emploi dont vous aurez besoin lorsque vous présenterez votre demande de permis de travail.

Quelle est la lettre d’offre d’emploi?

En général, une lettre d’offre d’emploi (ou « lettre d’emploi ») est moins détaillée qu’un contrat. Cette lettre comprend des renseignements sur tout ce qui suit : votre salaire et les retenues sur votre salaire; les tâches de votre emploi;

Comment trouver un emploi proche de votre domicile?

Conseil astucieux : si vous voulez être sûr de trouver un emploi proche de votre domicile, vous pouvez réduire le périmètre géographique de recherche en analysant les adresses des sociétés pour lesquelles vous postulez.