Table des matières
Comment trouver un employeur aux États-Unis?
Le réseau social professionnel Linkedin est alors votre meilleur allié. Il est le plus grand réseau social professionnel du monde. L’immense majorité des personnes travaillant aux USA ont un profil Linkedin. Si vous n’avez pas encore le vôtre, il faut absolument vous en créer un.
Comment trouver un emploi à New York?
Pour pouvoir vivre et travailler à New York, ou ailleurs aux États-Unis, la meilleure solution consiste en effet à trouver une entreprise qui va vous embaucher sur place et devenir votre « sponsor » pour votre visa. C’est l’entreprise qui gèrera la question du visa !
Quel métier faire pour vivre à New York?
Travailler à New York : les profils français les plus recherchés
- Les ingénieurs en banque.
- Les ingénieurs en IT.
- Les ingénieurs en BTP.
- Les métiers créatifs dans le luxe.
Est-ce que vous avez une expérience aux USA?
Une expérience aux USA est un énorme plus sur votre CV. De nos jours, de nombreux postes exigent quelqu’un qui sache parler anglais couramment. Mais en-dehors de ça, les US sont the place to be pour évoluer correctement dans sa carrière ! C’est vraiment le pays où j’ai senti le plus de liberté au niveau professionnel.
Comment obtenir un aperçu du salaire aux USA?
Mais encore une fois, vous avez un aperçu du salaire que vous pouvez demander à votre employeur aux USA dans la base des entreprises, selon votre poste et la société dans laquelle vous postulez ! Cliquez ici pour y accéder . En envoyant un CV et une lettre de motivation qui déchirent tout !
Comment partir travailler aux Etats-Unis?
Pour partir travailler aux Etats-Unis, vous avez plusieurs solutions, soit de trouver une entreprise qui peut vous prendre en stage pour 1 an ou 1 an et demi si vous ne voulez pas y rester plus, soit vous cherchez un emploi avec visa d’une durée beaucoup plus longue (5 ou 6 ans, voire plus).