Comment trouver le modele de sa voiture?

Comment trouver le modèle de sa voiture?

Le plus simple pour trouver la version d’un véhicule reste les documents officiels de la voiture. Que ce soit du côté du livret ou de la facture du véhicule neuf, cette information doit être disponible. Dans le cas contraire, le numéro VIN vous aidera à trouver la finition du véhicule.

Où trouver la variante sur carte grise?

2.1 de la carte grise) depuis 1994, vous trouverez le TVV en case D. 2 de votre carte grise. Le repère sur le certificat d’immatriculation est par ailleurs identique dans tous les pays membres de l’Union Européenne.

Comment connaître finition voiture avec carte grise?

LIRE AUSSI :   Comment decorer sa maison avec peu de moyen?

Trouver la finition d’une voiture avec la carte grise Le code VIN (pour Vehicle Identification Number) est présent dans la carte grise du véhicule (mais aussi sur le véhicule, notamment à l’intérieur du pare-brise) permet à tout concessionnaire automobile d’identifier clairement la finition d’une voiture.

Où trouver numéro VIN du véhicule?

Vous trouverez le numéro VIN en case E de la carte grise. L’emplacement sur le certificat d’immatriculation a d’ailleurs été homologué au niveau européen.

Comment lire D2 sur carte grise?

le type, la variante et la version du véhicule, renseignés sous forme de code. En D2. 1 est indiqué le CNIT: ou « Code National d’Identification du Type » il est utile entre Etats membres de l’Union Européenne si le véhicule fait l’objet d’une importation.

Que faire si mon véhicule ne répond pas à la norme?

Il est possible de la vérifier à l’aide du code COC qui figure sur le certificat de conformité de votre véhicule. Si vous obtenez un résultat différent, vous pouvez demander une correction de données. Plus d’infos sur le site lez.brussels Que faire si mon véhicule ne répond pas à la norme? Adressez-vous à un centre agréé.

LIRE AUSSI :   Quels sont mes droits en tant que travailleur handicape?

Comment vérifier si votre voiture est entièrement payée?

Avant d’acheter une automobile d’occasion, il est très important de vérifier si elle est entièrement payée. Autrement, vous pourriez « acheter » la dette de son propriétaire. Pour faire cette vérification, vous devez effectuer une recherche dans le Registre des droits personnels et réels mobiliers (RDPRM).

Comment faire une vérification de l’automobile?

Pour faire cette vérification, vous devez effectuer une recherche dans le Registre des droits personnels et réels mobiliers (RDPRM). Cette recherche entraîne des frais. Toutefois, elle vous assure que vous ne paierez pas l’automobile 2 fois ou qu’un créancier ne viendra pas la saisir.

Comment vérifier si l’automobile est libre de dettes?

Auto achetée Vérifier si l’automobile est libre de dettes. Avant d’acheter une automobile d’occasion, il est très important de vérifier si elle est entièrement payée. Autrement, vous pourriez « acheter » la dette de son propriétaire. Pour faire cette vérification, vous devez effectuer une recherche dans le Registre des droits personnels et réels…

LIRE AUSSI :   Pourquoi le Coca-cola a du succes dans le monde?