Comment trouver 2eme IMEI?

Comment trouver 2eme IMEI?

En premier lieu, il vous suffira de taper sur votre mobile (et non pas sur un portable différent) le code suivant : *#06#, après quoi le numéro IMEI s’affichera sur l’écran. Deuxième solution, le code IMEI se trouve généralement sur en dessous de la batterie du téléphone ou non loin de celle-ci.

Comment lire le code IMEI?

Comment trouver l’IMEI d’un smartphone Android?

  1. Allez dans le menu « Paramètres » figurant dans la liste de vos applications Android,
  2. Cliquez ensuite sur « A propos du téléphone »,
  3. Retrouvez votre numéro IMEI dans la liste des informations affichées.

Comment faire pour bloquer un téléphone volé?

En cas de vol de votre mobile, portez plainte au commissariat de police le plus proche ou à la gendarmerie. Afin de bloquer votre mobile et d’en interdire l’utilisation par un tiers, vous devez communiquer le numéro de série de votre mobile à 15 chiffres (numéro IMEI).

LIRE AUSSI :   Comment meurt Soka?

Est-ce que le code IMEI est indiqué au dos de l’appareil?

Sinon, le code IMEI est généralement indiqué sur la boîte qui contenait votre téléphone portable ou bien à l’arrière de la batterie du mobile, mais encore faut-il que la batterie soit accessible (ce qui n’est pas le cas de l’iPhone par exemple). Sur un iPhone, le code IMEI est très souvent indiqué directement au dos de l’appareil.

Est-ce que le numéro IMEI est inscrit sur le téléphone?

Physiquement, il est inscrit sur les téléphones, souvent en-dessous de la batterie du téléphone. Mais vous pouvez également l’obtenir en tapant *#06# sur téléphone. De façon logique, le numéro IMEI figure également dans un dossier du téléphone mais cela va dépendre du téléphone.

Comment obtenir le code IMEI de votre téléphone portable?

La première solution pour obtenir le code IMEI de votre téléphone portable est de taper le code suivant sur le clavier de votre mobile : *#06#. Le code IMEI apparaîtra alors automatiquement.

LIRE AUSSI :   Comment peut-on contrôler l’alcoolemie?

Est-ce que l’IMEI est blacklisté?

Après vérification que l’IMEI n’a pas été blacklisté, on flashe et stocke le numéro dans l’appareil, qui peut ensuite être revendu et réutilisé. Il n’existe pas de base de données internationale qui permettrait de vérifier complètement les numéros IMEI des téléphones, ce peut être dommageable.