Comment trafiquer compteur kilometrique?

Comment trafiquer compteur kilométrique?

Il faut, au préalable, localiser dans la boîte à gants ou sous la planche de bord la prise diagnostic, aussi appelé « bus scan » ou prise OBD. Ensuite, il suffit de brancher le boîtier et suivre le menu jusqu’à la fenêtre de commande du compteur. A cette étape, il reste à saisir le nouveau kilométrage et valider.

Comment vérifier la provenance d’un véhicule?

Comment connaître le Pays de Provenance de son véhicule? La réponse se trouve dans le Numéro d’Homologation Européen qui lui même se situe sur le Certificat de Conformité Européen (COC) des vehicules importés ou sur le Certificat de Circulation (ex carte grise) ou également sur la plaque moteur.

LIRE AUSSI :   Est-ce que la 9e manche est terminee?

Comment savoir le nombre de propriétaire carte grise?

Elle se traduit par la mise en service de la plateforme Histovec : https://histovec.interieur.gouv.fr/ . Ce service public gratuit et officiel répond à une demande légitime d’informations fiables de la part des usagers.

Comment faire en cas de litige avec un concessionnaire automobile?

La première chose à faire en cas de litige avec un concessionnaire automobile est d’essayer de rechercher une solution amiable. Vous pouvez vous entretenir avec l’intéressé directement, par téléphone ou par courrier pour trouver un arrangement.

Quels sont les droits du concessionnaire?

Droits du concessionnaire A côté de ces obligations, le contrat de concession confère également des droits au concessionnaire : Celui-ci reste libre de proposer des réductions de prix à ses clients. Il a le droit de choisir ses clients.

Comment devenir un concessionnaire automobile?

Le concédant n’a en effet pas d’obligation de formation et n’apporte pas de savoir-faire particulier. Si vous rêviez de devenir concessionnaire automobile sans pour autant avoir un minimum d’expérience dans la vente de véhicules, il est peut-être préférable de passer votre chemin.

LIRE AUSSI :   Quel sport sur glace se joue avec un balai et un ballon?

Quelle est la relation entre le concédant et le concessionnaire?

Le contrat de concession conclu entre le concédant et le concessionnaire induit une relation de proximité entre les deux partenaires caractérisée par de multiples échanges d’informations et des obligations réciproques des co-contractants. Dans le cadre du dit contrat, le concessionnaire a des obligations face au concédant liées notamment :

https://www.youtube.com/watch?v=zJjHGK_LjwY&pp=ugMICgJmchABGAE\%3D