Comment survivre a une guerre civile?

Comment survivre à une guerre civile?

Les Priorités en Cas de Guerre Civile

  1. La Sécurité Avant toutes choses, il faut que vous et vos proches vous mettiez à l’abri.
  2. L’Eau. Et oui, pas de surprise pour cette priorité.
  3. La Nourriture.
  4. La Santé
  5. Soyez Actif.
  6. Restez Informé
  7. Devenez Invisible.
  8. Se Protéger des Autres.

Comment se gagné une guerre?

La clé du succès réside dans l’anticipation. La guerre se gagne bien avant le début des hostilités. La première victoire est d’abord psychologique. Il faut parvenir à faire comprendre à votre adversaire, qu’il n’a aucune chance de s’en sortir si vous engagez le combat.

Comment survivre dans la guerre civile?

Afin de survivre dans n’importe quelle condition, vous devez vous munir d’une tente et d’un sac de couchage hermétique dans votre kit de survie. La guerre civile engendre un effondrement de l’économie. Tout le système tourne au ralenti. Les producteurs préfèrent se réfugier dans des endroits plus sûrs au lieu de travailler la terre.

LIRE AUSSI :   Qui sont les responsables de la pollution?

Comment se préparer à la guerre civile?

En tant que survivaliste aguerri, il est important que vous suiviez les actualités afin de pouvoir réagir à temps. Bien que la guerre civile ne soit pas déclenchée, les menaces d’affrontement sont omniprésentes. Comment se préparer à la guerre civile? Depuis 2015, des affrontements communautaires réguliers sont enregistrés sur tout le territoire.

Pourquoi la guerre civile engendre le ralenti de l’économie?

La guerre civile engendre un effondrement de l’économie. Tout le système tourne au ralenti. Les producteurs préfèrent se réfugier dans des endroits plus sûrs au lieu de travailler la terre. Par conséquent, les denrées alimentaires disparaissent petit à petit des magasins.

Quels sont les principaux cibles de la guerre civile?

Les musulmans sont devenus les principales « cibles » d’agressions physique ou morale. D’après une analyse réalisée par un politologue, un partisan de l’ultra-droite sur dix est prêt à commettre des actes de représailles. Si ces agissements prennent de l’ampleur, la guerre civile deviendra une réalité.

LIRE AUSSI :   Comment faire perdre du poids en une semaine?