Comment surveiller son enfant sur Discord?

Comment surveiller son enfant sur Discord?

Dans Discord, ouvrez le menu Paramètres en cliquant sur l’icône d’engrenage en bas à gauche à côté de votre nom d’utilisateur et de votre avatar. Sélectionnez l’onglet «Confidentialité et sécurité» sur le côté gauche de la fenêtre. Ensuite, sous «Safe Direct Messaging», cochez la case «Keep Me Safe».

Comment créer un fils sur Discord?

Afin d’ouvrir un thread, il suffit de survoler un message existant issu d’un channel de discussion et de cliquer sur le bouton « Créer un fil » représenté par « # ». Ensuite, il faut donner un nom au fil et archiver le fil créé en fonction de la durée choisie : 1 heure, 24 heures, trois jours ou une semaine.

LIRE AUSSI :   Ou dormir pas cher a Tokyo?

Quel âge pour internet?

Internet. Les enfants âgés de 12 ans ou moins ne doivent pas accéder à Internet sans l’autorisation d’un parent. Il est recommandé d’utiliser un logiciel de contrôle parental pour empêcher votre enfant d’accéder à du contenu inapproprié.

Est-ce que Discord est sécurisé?

La plateforme Discord est-elle sécurisée? Avec les paramètres de confidentialité et de sécurité appropriés, Discord peut être utilisé en toute sécurité par les enfants.

Pourquoi faire un Discord?

Créé en 2015, Discord est à l’origine un outil pensé pour le jeu vidéo en ligne. Il permet aux joueurs d’une même partie de discuter entre eux à l’oral – chose qui était alors compliqué sur la plupart des jeux sur ordinateur. Discord fonctionne par groupes privés, appelés «serveurs».

Quel est l’âge minimum pour avoir Discord?

Discord contient du contenu réservé aux adultes et doit être étiqueté comme étant uniquement accessible aux personnes de plus de 18 ans.

Comment surveiller le portable de mon fils?

Google a conçu Family Link, un service qui permet de gérer à distance le téléphone de l’enfant, de surveiller le temps d’usage et de fixer des limites de fonctionnement. Il faut installer l’application sur le smartphone de l’enfant et sur le vôtre. Chacun doit disposer d’un compte Google au sein d’un groupe familial.

LIRE AUSSI :   Comment reparer un moteur Hors-bord?

Quel est le but de Discord?

Discord est né en 2015 de Jason Citron avec pour but de rassembler tous les logiciels de VoIP existants (Skype, TeamSpeak, Mumble, etc. ) dans un seul logiciel. Le logiciel est d’abord utilisé par les joueurs, mais d’autres communautés se mettent rapidement à l’utiliser, comme les développeurs.

Quels sont les avantages de Discord?

Discord est une application gratuite pour mobile et PC. Elle permet de discuter par texte, voix ou vidéo en temps réel. En somme, cette messagerie combine les fonctionnalités d’appels par internet d’outils comme Skype, avec des » planches » de discussion dans le style de Reddit.

Est-ce que Discord puisse être utilisé en toute sécurité par les enfants?

Nous recommandons qu’avec les paramètres de confidentialité et de sécurité corrects, Discord puisse être utilisé en toute sécurité par les enfants. Veuillez garder à l’esprit qu’il existe toujours des risques lorsqu’il s’agit de sites proposant des options de chat en ligne.

LIRE AUSSI :   Comment se desabonner de wikiloc?

Est-ce que Discord est gratuit?

Pour le dire vite, Discord est un service de VoIP gratuit. C’est un site sur lequel vous vous connectez pour discuter à l’oral (ou à l’écrit) avec d’autres personnes. Il est né dans la tête de Jason Citron, entrepreneur et développeur américain qui, dès ses débuts, a cherché à faciliter la communication des joueurs.

Combien d’utilisateurs compte Discord?

Cette facilité d’accès et de partage de l’accès (un bouton suffit pour créer un petit lien à envoyer à vos amis pour vous rejoindre) a permis à Discord de devenir un must-have très rapidement. Deux ans après sa sortie, il compte 45 millions d’utilisateurs et ne cesse de grandir.

Quelle est la condition d’utilisation de Discord?

Les conditions d’utilisation de Discord exigent que les personnes aient un âge minimum pour accéder à notre application ou à notre site web. Nous mettons donc en place un système pour vérifier que les utilisateurs remplissent cette condition d’âge minimum.