Table des matières
Comment soulever la prière?
Le musulman doit commencer sa prière en énonçant son intention pas nécessairement à haute voix. Ensuite, le prieur doit lever ses mains, jusqu’à vos oreilles et dire Allah Akbar signifiant Dieu est le plus grand. Toutefois, si vous êtes une femme, vous devez lever les mains jusqu’aux épaules.
Quand dire Allah Akbar prière?
En effet, elle est prononcée à chaque début de prière. Pour entamer sa prière, le musulman dit donc “Allahou akbar” en levant ses mains au niveau de ses oreilles. On appelle cette formule le “Takbir Al ihram” (تَكْبِيرَة ٱلْإِحْرَام). Le musulman dit aussi Allahou akbar durant sa prière.
Comment procéder à la prière?
Le Prophète à dit : « Quand tu veux accomplir la prière, procèdes à des ablutions complètes puis orientes-toi vers la Qibla puis prononce la formule marquant l’entrée en prière : Allahou akbar. Puis récite du Coran ce que tu es en mesure d’en réciter.
Est-ce que la prière est valide?
Si une femme prie tout en les laissant découvertes, sa prière n’est pas valide. Tout le corps de la femme en prière est à couvrir, exception faite des mains et du visage. L’Adhan se fait toutes les fois que l’heure de la prière arrive.
Quelle est la durée de la prière quotidienne?
Priez au moment approprié. Les cinq prières quotidiennes se déroulent à des moments définis. Pour chacune d’entre elles, il y a une brève période pendant laquelle la prière peut être faite, déterminée par la position du soleil dans le ciel. Chaque salat prend entre 5 et 10 minutes pour être accomplie, du début à la fin.
Comment prenez-vous pour prier?
En lieu et place de faire des efforts pour prier, prenez un instant pour écouter et rester calme. Dieu vous procurera les mots pour le faire. Pensez à tout ce que Dieu vous a fait dans la journée (pour la première étape). Pensez à ce que vous avez du mal à faire (pour la quatrième étape).