Comment solliciter une attestation?

Comment solliciter une attestation?

Madame/Monsieur, Pour des raisons administratives, je vous demande par la présente de bien vouloir m’adresser une attestation d’emploi mentionnant le poste que j’occupe au sein de la société, le montant de mon salaire et la date de mon embauche.

Comment faire une evaluation WES?

Notre processus

  1. Étape 1 : Vous présentez votre demande WES. WES vous attribue un numéro de référence.
  2. Étape 2 : Vous nous faites parvenir vos documents. Afin d’éviter les erreurs et les retards :
  3. Étape 3 : Nous préparons votre rapport et vous le faisons parvenir.

Comment avoir un numéro de référence WES?

Une fois que votre demande est présentée, un numéro de référence vous est fourni par WES. Assurez-vous de noter ce numéro et de l’inscrire sur tous les documents, enveloppes et correspondances que vous ferez parvenir à WES.

Comment envoyer un document à Wes?

Connectez-vous à votre compte associé à la plateforme en ligne. Sélectionnez WES comme destinataire de vos documents électroniques. Si vous ne pouvez pas choisir WES comme destinataire, vous pouvez envoyer les documents à l’adresse e-mail indiquée sur la page Documents requis par WES.

LIRE AUSSI :   Est-ce que la Pologne fait partie de la zone euro?

Comment remplir le formulaire Wes Canada?

1) Remplissez la partie supérieure de ce formulaire. Il faut que vous citiez le numéro de dossier de WES. 2) Adressez ce formulaire au service de scolarité ou autre responsable compétent de votre établissement. 3) En cas de besoin, fournissez d’autres exemplaires de ce formulaire.

Quels documents envoyer à Wes?

Les relevés de notes annuels délivrés en français, indiquant toutes les matières suivies et résultats d’examens finaux obtenus pour chaque année d’étude.

Comment faire valoir son diplôme etranger en France?

Pour travailler en France

  1. L’attestation de comparabilité est délivrée par le Centre Enic-Naric lorsque le diplôme étranger peut être comparé à un niveau de formation en France.
  2. Vous devez demander l’attestation en ligne sur le site internet du Centre Enic-Naric.
  3. Son coût est de 70 €.