Comment se servir de Hydrasense?
COMMENT UTILISE-T-ON HYDRASENSE®?
- Posez l’embout nasal sur le flacon.
- Penchez la tête ou celle de votre enfant au-dessus du lavabo et tournez-la vers la droite.
- Mouchez-vous ou demandez à votre enfant de se moucher.
- Rincez l’embout nasal à l’eau chaude avant et après chaque utilisation et séchez-le bien.
Comment utiliser un décongestionnant?
La tête doit être légèrement penchée vers l’avant lorsque vous vaporisez. Respirez profondément. Mouchez-vous au bout de 3 à 5 minutes. Rincez l’extrémité du vaporisateur avec de l’eau chaude avant de remettre le capuchon.
Comment utiliser Hydrasense pour bébé?
5- Placer l’embout souple du Mouche bébé en bordure de la narine du bébé et aspirer par l’embout buccal pour retirer doucement le mucus. Le mucus sera récupéré dans le Mouche bébé, et le filtre protecteur l’empêchera de pénétrer dans le tube d’aspiration. Répéter pour l’autre narine.
Comment utiliser Neilmed Sinus Rinse?
Coupez le sachet mixé SINUS RINSE™ et versez son contenu dans la bouteille. Vissez l’embout nasal en insérant le tube dans la bouteille. Secouez la bouteille pour dissoudre le mélange. Debout devant l’évier, penchez-vous en avant à un niveau confortable et inclinez la tête.
Comment faire Sinus Rinse bébé?
Mettez le contenu d’un compte-gouttes plein (1 ml) d’eau salée dans chaque narine. Puis, nettoyez délicatement le bord de ses narines à l’aide d’un mouchoir mouillé ou d’une débarbouillette. Mettez de nouveau le contenu d’un compte-gouttes par narine.
Comment utiliser Nesivine Baby?
L’utilisation normale consiste à instiller 2 à 3 fois par jour 1 à 2 gouttes de la solution dans chaque narine. La dose maximale est de 2 gouttes, 3 fois par jour, dans chaque narine. – Enfants de 1 à 2 ans : L’utilisation normale consiste à instiller 2 à 3 fois par jour 1 à 2 gouttes de la solution dans chaque narine.