Comment se séparer sans ressources?
La prestation compensatoire a pour objectif de venir compenser une baisse du niveau de vie faisant suite au divorce. Elle est dont particulièrement adaptée au conjoint qui touche peu de revenus ou aucun. Elle doit être demandée au cours de la procédue de divorce ou prévue dans la convention à l’amiable.
Comment faire pour se séparer?
Si l’un de vous décide de se séparer, il doit présenter une requête au Juge des affaires familiales du tribunal judiciaire de votre lieu de résidence par l’intermédiaire d’un avocat spécialisé en droit de la famille. L’autre devra aussi être assisté par un avocat. La procédure à suivre sera la même que pour un divorce.
Comment générer des revenus passifs en partant de rien?
A partir d’une démarche unique et souvent simple, des revenus sont générés sur le moyen ou le long terme sans considération de travail horaire. De quoi atteindre un idéal d’indépendance financière, compléter ses revenus ou anticiper une retraite plus confortable. Voici 10 idées de revenus passifs à mettre en oeuvre, en partant de rien.
Comment relancer votre relation avec votre partenaire?
Si vous voulez relancer les sentiments et la passion qui existe entre votre partenaire et vous, éviter les conflits ou simplement mieux exprimer ce que vous ressentez, vous allez devoir entamer une réflexion et définir des actions qui auront plusieurs objectifs.
Est-ce que votre partenaire est gagnant dans la relation?
Il est important que chaque membre du couple soit gagnant dans la relation, que chaque partenaire trouve son compte et soit satisfait. Par exemple, si Monsieur aime voyager pendant des mois et que Madame préfère rester à la maison et voir ses amis et sa famille, faites-en sorte de couper la poire en deux.
Comment réussir à valoriser votre partenaire?
Pour réussir à valoriser votre partenaire, vous devez encore une fois sortir de l’excès dans lequel vous vous trouvez pour vous concentrer sur ce qu’il/elle attend réellement de vous. Tour le monde aime entendre des mots doux, recevoir des compliments ou lorsque l’autre vante nos mérites.