Table des matières
Comment se rendre aux Bahamas?
Avion. L’archipel est relativement bien desservi par les petits avions de Bahamasair, la compagnie nationale, qui relie Nassau aux États-Unis (Miami), à Cuba (La Havane) et la Jamaïque (Kingston). Les vols intérieurs ne sont pas en reste, au départ d’une quinzaine d’aéroports, de Grand Bahama au nord à Inagua au sud.
Comment aller à Exuma depuis Nassau?
Le meilleur moyen pour se rendre de Great Exuma à Nassau sans voiture est de ferry et voiture ferry, ce qui dure 15h et coûte $109. Combien de temps faut-il pour se rendre de Great Exuma à Nassau? Il faut environ 57 min pour se rendre de Great Exuma à Nassau, temps de transfert inclus.
Comment aller à Nassau?
Si vous faites un aller-retour dans la journée, Nassau est la meilleure option, car c’est un des lieux les plus intéressants des Bahamas. Les vols directs pour Nassau se font avec American Airlines et Bahamasair. Le vol dure 45 minutes et vous atterrissez au « Lynden Pindling International Airport ».
Comment aller sur l’île aux Cochons?
Se rendre sur l’île aux cochons est à faire en avion ou en bateau depuis les îles Exumas. Dans le premier cas, les vacanciers passeront par les petits aéroports tels que Farmer’s Cay, Staniel Cay ou encore Black Point.
Comment se déplacer à Nassau?
La ville de Nassau propose divers modes de transport, bus, taxi, voiture ou scooter, au choix. Le bus : des minibus font la navette entre les différents spots touristiques. Le taxi : de nombreux taxis circulent dans la ville.
Comment se rendre aux Bahamas de Miami?
Depuis août 2019, il n’y a plus de liaison directe entre Miami et les Bahamas en bateau. Seule la compagnie FRS Caribbean effectuait des traversées depuis la Floride. Par conséquent pour rejoindre les Bahamas en bateau, vous devez passer par le port de Fort Lauderdale, à environ 40 km au nord de Miami.
Où atterrir aux Bahamas?
Les Bahamas sont servis par deux grands aéroports internationaux: Celui de Nassau sur l’île de New Providence et l’autre sur l’île de Grand Bahama. L’aéroport le plus important des Bahamas est situé sur l’île de New Providence, l’île où se trouve la capitale Nassau.