Comment se preparer a une bagarre?

Comment se préparer à une bagarre?

Ne frappez jamais quelqu’un sur le côté de la tête, sinon vous risquez de vous fracturer les phalanges. Servez-vous d’autres membres également. Les coups de pied, de coudes, de tête et de genoux sont tous très efficaces. Pensez à les utiliser pour mettre fin le plus rapidement possible au combat.

Comment Bagarer?

Si vous voulez vous battre, vous devrez savoir adopter la bonne position. Pour cela, écartez vos jambes à la même largeur que vos épaules et fléchissez les genoux légèrement afin de ne pas vous tenir complètement droit. Vous devrez pouvoir garder votre équilibre afin de ne pas être jeté au sol. Restez détendu.

Comment garder son calme face à une injustice?

Huit conseils pour garder son calme

  1. Reconnaître les signaux de la perte de contrôle.
  2. Éliminer les pensées négatives.
  3. Travailler sa respiration.
  4. Éviter les pressions inutiles.
  5. Ne pas parler sous le coup de la colère.
  6. Éviter l’excès de caféine.
  7. Profiter du sommeil réparateur.
  8. Pratiquer une activité relaxante.
LIRE AUSSI :   Quelle seve nourrit la plante?

Comment vous concentrez-vous sur votre bagarre?

Utilisez tous vos sens. Ne regardez pas autour de vous sans but précis, restez concentré sur ce que vous pourriez faire selon le déroulement de votre bagarre. Maintenez une distance de sécurité. Vous devez rester à distance de votre adversaire à moins que vous ne soyez prêt à le frapper.

Comment vous éloigner de la bagarre?

Au lieu de riposter, essayez de vous éloigner de la personne qui vous a provoqué en marchant ou en courant pour éviter la bagarre.

Quels objets vous pouvez utiliser pour vous protéger?

Cherchez autour de vous de gros objets que vous pouvez utiliser pour vous protéger. Il peut s’agir de poubelles, de bureaux ou toute autre chose de grande taille que vous pouvez déplacer rapidement . Appelez la police. Procédez ainsi si l’un des bagarreurs a une arme de tout genre et évitez de vous en mêler.