Comment se maquiller quand on porte des lunettes de vue?

Comment se maquiller quand on porte des lunettes de vue?

La monture des lunettes étant fine, vous pouvez maquiller à la fois la paupière fixe et la paupière mobile. Posez un crayon prune en racine de cils, afin de souligner le regard, et de lui donner une forme en amande. Dégradez ensuite avec des fards mauve et rose, à mesure que vous vous approchez de l’arcade sourcilière.

Comment se maquiller quand on ne voit pas sans lunettes?

Utilisez des pinceaux courts de voyage afin de pouvoir être plus près du miroir… et donc mieux voir. Pour empêcher vos lunettes de glisser sur votre fond de teint, frottez les mains ensemble pour générer de la chaleur. Tapotez votre nez pour amincir le fond de teint puis appliquez immédiatement une poudre de fixation.

Comment se maquiller à 60 ans avec des lunettes?

On mise plutôt sur des teintes plus claires, plus nude. Parfait pour illuminer le regard et l’agrandir ! Il vaut mieux oublier les poudres irisées et mettre l’accent sur les fards mats. Les irisés ont plutôt tendance à mettre l’accent sur les rides, ce qui n’est pas le but de votre mise en beauté.

LIRE AUSSI :   Quand ont eu lieu les premiers Jeux olympiques?

Comment se maquiller les yeux quand on est myope?

Se maquiller quand on est myope Le maquillage pour les personnes myopes qui portent des lunettes doit donc permettre d’agrandir le regard. On peut, par exemple : dessiner un trait de crayon ou d’eye-liner au ras des cils supérieurs, et faire légèrement dépasser le trait du coin externe de l’œil pour l’allonger.

Comment faire ressortir ses yeux avec des lunettes?

Quand on porte des lunettes, on privilégie le rouge à lèvres, plutôt qu’une couleur sur les yeux, qui sera probablement annihilée par les verres. Les spécialistes du make-up s’accordent pour dire qu’il faut illuminer le regard, qui va être assombri par l’ombre des lunettes.

Comment se maquiller les yeux bleus à 50 ans?

Pour la pratique, appliquez une ombre à paupières claire à l’intérieur de l’oeil en l’étirant vers l’extérieur de la paupière. Déposez la même teinte sous l’arcade sourcilière en estompant. Ensuite, maquillez l’oeil avec une ombre plus foncée en partant du centre de la paupière vers l’extérieur. Estompez au maximum.

LIRE AUSSI :   Comment reconnaitre le vermeil?

Quel fond de teint pour femme de 70 ans?

Les fards mâts sont aussi à privilégier à la place des teintes irisées. Même le trait de khôl, toujours permis à 70 ans doit évoluer vers les teintes claires du style marron à la place du crayon noir classique, le but étant toujours d’ouvrir et d’adoucir le regard.

Quel mascara avec des lunettes?

La solution : privilégier un mascara volume plutôt qu’allongeant mais surtout il faut qu’il soit waterproof. Miracle : plus de tâches sur vos verres tout au long de la journée. L’autre astuce est de recourber ses cils avec un recourbe-cils, pour qu’ils ne touchent pas le verre des lunettes.

Quelle palette pour des yeux marrons?

Voici les palettes que je vous conseille si vous avez les yeux marrons : Gold Palette de Natasha Denona. Palette Blood Sugar de Jeffree Star. Palette Naked Honey d’Urban Decay.