Comment se faire un maquillage charbonneux?

Comment se faire un maquillage charbonneux?

Tracez un trait de crayon noir au ras des cils. Plus le trait sera fin, plus le smoky sera petit ; plus il colorera la paupière, plus le maquillage sera intense. A vous de forcer le trait ou non en fonction de l’occasion. Estompez ensuite au pinceau.

Comment appliquer fard à paupières 2 couleurs?

2- Appliquez le fard foncé sur le tiers externe de la paupière et/ou le ras des cils. Utilisez ensuite un pinceau estompeur pour diffuser les pigments (effet de halo) et flouter les démarcations entre les 2 couleurs. 3- Déposez une touche de fard clair, de préférence irisé, dans le coin interne de l’oeil.

Comment mettre de l’ombre à paupières?

Le fard clair doit être posé sur le coin interne de l’oeil, pour illuminer le regard, puis sur l’arcade sourcilière, pour l’agrandir. Ensuite, on applique la teinte medium sur le milieu de la paupière mobile en l’étirant légèrement vers les coins interne et externe de l’œil.

LIRE AUSSI :   Quels sont les produits naturels?

Comment faire un smoky eyes yeux marron?

Le smokey-eyes cuivré d’ElsaMakeUp pour les yeux marron Le résultat est accentué à l’aide d’un fard marron mat puis Elsa MakeUp apporte une touche de lumière au centre de la paupière avec un fard orangé, pailleté. Elle ajoute alors un fard à paupières beige irisé au coin interne de l’oeil.

C’est quoi le smoky eye?

Le terme de Smoky est lui-même emprunté au maquillage. Il s’agit d’une technique subtile, qui apporte de la profondeur et des reliefs tout en restant naturelle. L’idée est de jongler avec la lumière sans contrainte pour une version unique de votre coiffure.

Comment se faire un faux cocard?

Tracez un cercle. Dessinez-le à l’eye-liner noir autour de votre œil. Suivez les contours de votre orbite pour tracer un grand cercle noir autour de votre œil. Appliquez ensuite de l’eye-liner sur votre paupière.

Comment appliquer une ombre à paupières?

Technique de maquillage Débutez par l’application d’une couleur pâle sur toute la surface de vos yeux, jusqu’au sourcil. Appliquez une couleur d’intensité « moyenne » au creux de votre paupière (zone située entre la paupière mobile et l’arcade sourcilière, que certains appellent « banane »).

LIRE AUSSI :   Quel fut le rôle militaire des innovations technologiques pendant la Seconde Guerre mondiale?