Comment se faire rembourser un canape chez but?

Comment se faire rembourser un canapé chez but?

But vous rembourse, à condition de rapporter le produit complet sous 14 jours, dans son emballage d’origine en parfait état, accompagné de sa facture dans le magasin où a été effectué l’achat dans le magasin But mentionné sur votre facture.

Comment annuler un achat de canapé?

Le consommateur dispose d’un délai de 14 jours pour se rétracter. Cette faculté de rétractation doit être mentionnée sur le contrat de vente. Si le contrat ne mentionne pas cette possibilité, le délai est prolongé à 3 mois durant lesquels le vendeur peut préciser à l’acheteur son droit de se rétracter.

Comment contacter le service client de but?

Vous avez un problème sur un appareil sous garantie, sur un appareil hors garantie, acheté chez BUT ou non, ou tout simplement besoin d’un conseil d’utilisation, contactez nos conseillers techniques au 09 78979797.

Comment annuler un achat chez but?

Cliquez sur « mes commandes » dans votre espace client, sélectionnez la commande concernée puis sélectionnez le sujet « annuler la commande » ou « demande de rétractation » dans le menu déroulant. Les éventuels frais de retour sont à votre charge.

LIRE AUSSI :   Comment aider un membre de sa famille?

Comment prendre les mesures de votre canapé?

De toutes les façons,c’est à vous de prendre les mesures de votre canapé pour savoir si il passe dans l’ascenseur,l’escalier,votre porte et dans votre appartement . A moins de faire passer un vendeur avant l’achat.

Comment vous rembourser sur votre compte bancaire?

Nous effectuons le remboursement via un virement sur votre compte bancaire ou via une assignation postale. Ceci vaut pour tous les remboursements en matière d’impôt direct (comme l’impôt des personnes physiques). Si nous connaisssons votre numéro de compte, nous vous remboursons sur ce numéro.

Est-ce que votre créancier peut retenir votre remboursement?

Votre créancier peut alors nous obliger à retenir votre remboursement. Si nous sommes saisis, le créancier vous en informera. Nous devons alors remettre l’intégralité de votre remboursement à l’huissier de justice]