Comment se faire rembourser par Volotea?

Comment se faire rembourser par Volotea?

Faire une demande de remboursement auprès de Volotea

  1. Par téléphone : au 0899 232 050 depuis la France ou (+34) 93 12 20 717 depuis l’international.
  2. Par messagerie électronique : [email protected].

Comment se faire rembourser vol annule Volotea?

Si votre vol est annulé, vous pouvez demander à notre service clientèle de changer gratuitement votre vol, ou de vous rembourser le montant de tous les billets non utilisés sur cette même réservation. Le numéro de téléphone de notre service clientèle se trouve au dos de cette brochure.

Comment Ecrire à Volotea?

Contacter Volotea par écrit Mail : [email protected]. Adresse postale : Travessera de Gracia 56, 4ª. 08006, Barcelona, Espagne.

LIRE AUSSI :   Pourquoi la Banque mondiale a ete cree?

Quelle est la réglementation pour le remboursement du billet?

La réglementation pour le remboursement du billet est la suivante: En règle générale, Volotea ne restitue pas le montant versé à l’achat des billets et/ou des services complémentaires .

Comment se calcule le remboursement des abonnements?

Le remboursement se calcule sur la base d’un billet de seconde classe. Le remboursement des abonnements doit être effectué chaque mois par l’employeur, au plus tard dans le mois qui suit l’utilisation de vos titres de transport, qu’ils soient annuels, mensuels ou hebdomadaires.

Quel est le remboursement du transport en commun par l’employeur?

En pratique, la prise en charge des frais de transport par l’employeur s’effectue à hauteur de 50\% sur le trajet le plus court du domicile au lieu de travail. Le remboursement se calcule sur la base d’un billet de seconde classe. Ce qu’il faut savoir sur le remboursement transport en commun par l’employeur :

LIRE AUSSI :   Qui que quoi dont ou en anglais?

Comment déclencher le remboursement de votre carte bancaire?

Si l’organisateur autorise le remboursement ou y est contraint, il pourra déclencher le remboursement depuis son interface Billetweb. Vous recevrez alors un email vous informant du remboursement directement sur votre carte bancaire.