Comment se deroule la passerelle?

Comment se déroule la passerelle?

PAS DE PANIQUE, cette formation n’est pas sanctionnée par un examen final. Voici comment elle va se dérouler : Cette formation dure 7h et se divise en 3 parties, elle comprend une partie théorique, une partie conduite hors circulation et une partie conduite en circulation.

Quand Peut-on passer sa passerelle?

Vous pouvez suivre la formation au cours des 3 mois avant la date anniversaire des 2 ans d’obtention du permis A2. Exemple : Si vous avez eu le permis A2 le 1er août 2021, vous devez suivre la formation entre le 1er mai 2023 et le 31 juillet 2023.

Où tester sa voiture?

Le circuit Croix en Ternois, c’est une piste asphalte de 2 km avec une ligne droite de 700 mètres et 6 virages successifs afin de tester ses capacités de freinage et sa tenue de route. Cette configuration de circuit vous garanti un tracé tourmenté, une parfaite visibilité sur circuit et un haut niveau de sécurité.

LIRE AUSSI :   Quelle est la loi applicable?

Comment se passe la passerelle A2?

La passerelle A2 vers A c’est 7 heures de formation étalées sur une journée. La passerelle peut être décomposée en 3 parties : 2 h de théorie et 5 h de pratique entre plateau et route. Avec les conditions actuelles, la partie théorique se fait chez soi.

C’est quoi la passerelle moto?

La passerelle A est le seul moyen d’accéder au permis A, qui permet de conduire tous types de motos, sans restrictions de puissance ou de cylindrée. On peut y accéder à la formation dans un délai de 21 mois après avoir obtenu le permis A2.

Comment se déroule le permis moto 2021?

L’épreuve du code moto :

  • Un examen de 1h.
  • 40 questions à choix multiples.
  • Vous répondez grâce à la tablette fournie pendant l’examen.
  • Le résultat est transmis par mail dans les 24 heures.
  • L’examen du code théorique moto (ETM) est réussi si vous obtenez au moins 35 réponses justes sur les 40 questions.
LIRE AUSSI :   Comment Upwork fonctionne?

https://www.youtube.com/watch?v=9G0TSYBRU1A