Table des matières
Comment se déplacer au Costa Rica?
Les bus locaux sont le meilleur moyen (même s’ils sont lents) de découvrir le Costa Rica. Vous pouvez en trouver un peu partout et ils sont fréquents et bon marché – les prix s’échelonnent de 1$US à 20 $US. San José est la plate-forme nationale des transports, mais il n’existe pas de gare routière centrale.
Où aller au Costa Rica pour faire la fête?
Jaco, sur la cote Pacifique du Costa Rica est un endroit idéal pour faire la fête le soir et surfer la journée. La ville est très animée, les couchers de soleil magnifiques et les vagues au top pour surfer.
Quelles sont les limites du transport au Costa Rica?
Règles de conduite, conseils de sécurité – Les limitations de vitesse sont de 60 km/h, 80 km/h ou 90 km/h sur les grandes routes, et de 20 à 40 km/h dans les villes et villages.
Où passer le Nouvel An au Costa Rica?
Parmi les endroits à privilégier pour fêter le Nouvel An au Costa Rica comme il se doit, San José. Déjà incontournable à visiter pour la richesse de son patrimoine, la capitale du pays vous promet aussi de passer des jours festifs pour saluer la nouvelle année.
Où faire la fête à San José?
Les lieux de fêtes sont nombreux et différents les uns autres. Les jeunes privilégieront les quartiers de la California et San Pedro, quartiers étudiants avec le centre universitaire principal du pays et ses plusieurs dizaines de milliers d’étudiants.
Est-il facile de conduire au Costa Rica?
Certes, il y a quelques nids de poules, des dolines et des routes très sinueuses mais, d’une manière générale, conduire au Costa Rica est très facile. « Il est très facile de se repérer dans le pays puisque l’on arrive très vite sur une route principale avec, au maximum, 3 ou 4 routes perpendiculaires. »
Où sortir le soir à San José?
Pub Crawl Costa Rica. Visites bars, clubs & pubs.