Comment se calcule le CIA?

Comment se calcule le CIA?

Formule de calcul du CIA CIA = Montant plafond X coefficient de présence X coefficient manière de servir Coefficient de présence calculé de la façon suivante : (Nombre de jours annuels théoriques de travail – 2 X Nb de jours d’absence) / Nombre de jours annuels théoriques de travail Le coefficient « manière de servir » …

Comment calculer le CIA?

Détermination du montant maximal du CIA par groupe de fonctions

  1. 15 \% du plafond global du RIFSEEP pour les agents de catégorie A,
  2. 12 \% pour les agents de catégorie B.
  3. 10 \% pour les agents de catégorie C.

Quel est le rôle des titulaires de la certification CIA?

Après obtention de leur certification, les titulaires de la certification CIA sont tenus de maintenir leurs connaissances et leurs compétences à jour et de s’informer des améliorations et des développements en cours en se conformant aux conditions de la Formation professionnelle continue (CPE).

LIRE AUSSI :   Comment utiliser Tobradex?

Quelle est la date limite de déclaration de la CIA?

Les CIA doivent compléter leur déclaration via le Système de gestion des candidats à la certification (CCMS). La date limite de déclaration est fixée au 31 décembre de chaque année. L’IIA émettra un avis de conformité pour chaque CIA qui satisfait aux conditions de cette directive.

Quelle est la durée de l’inscription au programme du CIA?

L’inscription au programme du CIA ​​sera valide durant 3 ans, à compter du 1er septembre 2019. A partir du 1er septembre 2019, les candidats qui s’inscriront pour présenter le CIA disposeront de 3 ans pour réussir les trois examens (au lieu de 4 actuellement).

Quelle est l’agent secrète de la CIA?

Lindsay Moran a été agente secrète de la CIA entre 1998 et 2003. Elle a travailler pour l’agence à un des moments les plus sensible de l’histoire américaine avec notamment les attentat du 11 septembre.