Comment savoir si on a vecu une vie anterieure?

Comment savoir si on a vécu une vie antérieure?

On peut avoir des informations sur ses vies antérieures grâce à ses rêves. On peut également faire des méditations guidées, en sachant où on met les pieds. On voit parfois des choses très dures qu’il faut être capable d’accepter.

Comment connaître son karma gratuit?

Pour réussir à calculer son karma, l’une des méthodes les plus simples consiste à additionnez tous les chiffres de votre date de naissance et à les réduire pour obtenir un seul nombre, un peu comme en numérologie. Le chiffre obtenu, appelé « chemin de vie », vous aidera à connaître ce que vous réserve votre karma.

Quel est la méthode pour connaître ses dettes karmiques?

Si votre numéro de chemin de vie est 1, 4, 5 ou 7,vous avez également une dette karmique. Concrètement, la dette karmique numéro 14 s’ajoute à 4 (1+4=5), donc le chemin de vie numéro 5 porte une dette karmique numéro 14.

LIRE AUSSI :   Combien coute l’adoption d’un chaton?

Est-ce que l’amour vient d’une vie antérieure?

Vous pouvez savoir si cette amour vient d’une vie antérieure à travers la facilité de la relation et la réalité de ce sentiment, car vous vous sentirez plus proches et ouverts, plus compréhensifs, avec une forte envie de construire une relation solide, et même de construire une grande amitié, quand vous vous séparés.

Est-ce que ces images pourraient provenir d’une vie antérieure?

Eh bien, ces images pourraient provenir d’un souvenir d’une vie antérieure. Rien ne nous permet d’affirmer que c’est le cas pour TOUS les rêves récurrents, bien sûr.

Est-ce que la phobie est une réminiscence d’une vie antérieure?

La présence de certaines phobies peut être l’indice d’une réminiscence d’une vie antérieure. Certes, ce n’est pas le cas pour toutes les phobies. La peur des araignées, ou des serpents est très fréquente, par exemple.

Est-ce que la vie a son origine dans la mort?

« Je suis absolument convaincu que… la vie a son origine dans la mort et que les âmes des défunts continuent à vivre. » (Socrate) « De même que l’âme incarnée passe de l’enfance à la jeunesse puis à la vieillesse, de même, analogiquement parlant, l’âme change de corps et passe dans un autre. » (Bhagavad Gita II, 13)

LIRE AUSSI :   Quel alcool buvait les Vikings?