Comment savoir si mon telephone est declare vole?

Comment savoir si mon téléphone est déclaré volé?

Le site korben.info a déniché un outil qui permet de vérifier si un mobile a été déclaré volé ou blacklisté. Il suffit de donner l’IMEI* du mobile à Cheek check pour qu’il interroge une base de données mondiale et livre son verdict (pour connaître l’IMEI d’un mobile, il suffit de composer *#06# sur le clavier).

Comment vérifier un IMEI iPhone?

Accédez à Réglages > Général, puis touchez Informations. Recherchez le numéro de série. Vous devrez peut-être faire défiler l’écran vers le bas pour accéder aux numéros IMEI/MEID et ICCID.

Comment savoir si un iPhone est localisé?

Accédez à Réglages > Confidentialité > Service de localisation. Vérifiez que la fonctionnalité Service de localisation est activée. Faites défiler l’écran vers le bas pour accéder à l’app souhaitée.

LIRE AUSSI :   Pourquoi les ligne de partage des eaux?

Comment savoir si votre mobile a été volé ou perdu?

Cette vérification pour savoir si votre mobile a été volé ou perdu fonctionne avec tous les téléphones et tous les opérateurs dans la mesure ou il faut renseigner son numéro IMEI. Si vous ne savez pas comment faire pour le trouver, vous pouvez suivre notre tutoriel pour savoir comment obtenir son numéro IMEI.

Comment vérifier que votre téléphone n’a pas été volé?

Vérifier que son téléphone n’a pas été volé. Le code IMEI présent sur votre téléphone quel qu’il soit permet d’obtenir son identifiant, unique au monde. De ce fait, vous pourrez le confronter à la base de données recensant tous les smartphones volés ou perdus. Suivez les étapes.

Comment vérifier si un iPhone a été volé?

Afin de pouvoir vérifier si un iPhone a été volé, il vous faudra impérativement le numéro IMEI de celui-ci. Si vous ne savez pas ce qu’est un IMEI, nous vous invitons à visiter notre page pour savoir comment trouver son IMEI.

LIRE AUSSI :   Ou envoyer le T5018?

Comment prendre en compte un téléphone volé?

Il est essentiel pour vous de prendre en compte le facteur risque lié à l’achat d’un téléphone volé, qui pourrait vous coûter très cher si vous ne prenez pas vos dispositions. MonPetitMobile vous explique la marche à suivre. Le code IMEI présent sur votre téléphone quel qu’il soit permet d’obtenir son identifiant, unique au monde.