Comment retrouver la page recherchee?

Comment retrouver la page recherchée?

Rendez-vous sur Google (ou cliquez dans la zone de recherche Google de votre navigateur Web). Google vous présente les résultats de la recherche. Cliquez sur la flèche vers le bas qui se trouve à côté de l’adresse de la page qui vous intéresse.

Où sont enregistrés les fichiers temporaires?

Ces fichiers sont stockés typiquement dans /tmp dans le cas de systèmes Unix ou Linux, ou dans C:\Windows\temp dans le cas de système Windows, mais peuvent être implantés ailleurs suivant les programmes, par exemple \Temporary Internet Files dans le cas d’Internet Explorer.

Quel est le procédé de mise en cache?

Le procédé de mise en cache sera identique pour chaque visiteur d’une page d’image donnée, celui-ci chargera une première fois l’image depuis le serveur, puis la placera en cache pour la charger plus rapidement la prochaine fois, directement depuis son navigateur.

Comment utiliser un cache de base de données?

Le cache agit comme une couche d’accès adjacente aux données pour votre base de données que vos applications peuvent utiliser pour améliorer les performances. Une couche de cache de base de données peut être appliquée devant tout type de base de données, y compris des bases de données relationnelles et NoSQL.

LIRE AUSSI :   Quels sont les meilleur somnifere pour dormir?

Comment vider le cache d’Internet Explorer?

Pour vider le cache sur les versions d’Internet Explorer comprises entre 8 et 11, procédez comme suit : Cliquez sur l’icône « Outils » en haut à droite du menu et sélectionnez « Options Internet ». Dans la fenêtre qui s’affiche, sélectionnez l’option « Historique de navigation » de l’onglet « Général » et cliquez sur «Supprimer ».

Comment utiliser une couche de cache de base de données?

Une couche de cache de base de données peut être appliquée devant tout type de base de données, y compris des bases de données relationnelles et NoSQL. Les techniques courantes utilisées pour charger des données dans votre cache incluent un mode de chargement progressif, ou « lazy », et des méthodes de double écriture.