Table des matières
Comment repousser et éliminer les rats?
Rentokil peut vous aider à repousser et à éliminer les rats pour vous éviter des dégâts matériels onéreux et garantir la salubrité de votre entreprise ou de votre maison. Nos techniciens dératiseurs régionaux bénéficient de connaissances approfondies sur les habitudes des rats domestiques et les rongeurs en général comme les souris et les mulots.
Quels sont les signes de la présence de rats dans un bâtiment?
Les excréments de rats, les bruits et traces de frottement, les empreintes de pattes, une forte odeur désagréable, les traces de dents sont quelques signes de leur présence. Pour obtenir des informations détaillées, rendez-vous sur notre page détaillée qui liste tous les signes de présence de rats dans un bâtiment.
Quel est le meilleur moyen de réduire la population de rats?
Les raticides sont le moyen le plus efficace pour contrôler et réduire une population de rats. Appelez Rentokil dès aujourd’hui au 0800 10 12 17. Vous pouvez aussi nous envoyer un e-mail pour obtenir des informations sur la meilleure solution de dératisation pour votre domicile ou votre entreprise.
Comment éradiquer les rats dans la maison?
L’association de ces 2 ingrédients constitue une arme redoutable pour éradiquer les rats dans la maison. La farine servira d’appât puisque ces rongeurs en sont très friands. Le gypse ou pierre à plâtre, quant à lui, se solidifiera dans l’estomac, entraînant par la suite sa mort.
Quels sont les dégâts des rats?
Dégâts – Les dents des rats poussent en permanence. Ils ont besoin de ronger du bois et du plastique pour les garder affûtées. Ils peuvent provoquer des incendies en rongeant les câbles électriques. Vous remarquerez peut-être aussi des emballages alimentaires déchirés.
Pourquoi les rats sont cachés?
Ils sont principalement actifs entre le coucher du soleil et l’aube et vivent cachés pendant la journée. Il est souvent plus facile de repérer des signes de leur présence que de voir les rongeurs eux-mêmes. Crottes de rats – Elles sont souvent concentrées sur une faible surface car les rats peuvent produire jusqu’à 40 déjections par nuit.