Comment remercier un medecin qui part a la retraite?

Comment remercier un médecin qui part à la retraite?

Des liens amicaux peuvent se tisser avec un médecin qui vous soigne durant des années. Alors, quand celui-ci décide de prendre sa retraite, n’hésitez pas à le remercier et à lui souhaiter le meilleur pour sa retraite. Ce modèle de lettre vous permet de remercier un médecin qui part à la retraite et qui vous a soigné durant des années.

Comment vous remercier un médecin pour la guérison de votre proche?

Vous remerciez un médecin pour son implication dans la guérison d’un membre de votre famille ou d’un proche, la maladie a disparue. Envoyez vos remerciements à un médecin. Modèle de lettre gratuite pour remercier un médecin pour son implication dans la guérison d’un proche. MODIFIER LA LETTRE. TÉLÉCHARGER LA LETTRE.

LIRE AUSSI :   Comment fabriquer ses fleches?

Quelle est votre lettre de remerciement?

Lettre de remerciement Monsieur et cher Docteur, Nous sommes venus vers vous en toute connaissance de cause. La maladie et le handicap de notre fils ne nous permettait plus d’aller de l’avant et quand nous avons eu votre adresse, nous n’avons pas hésité à vous rencontrer, même si nous devions faire 500 kms pour cela.

Comment vous remercier pour vos bons soins?

Exemple de texte 1. Docteur, Je tiens à vous remercier pour vos bons soins, et ce n’est pas une simple expression dans ce cas bien précis. Vous avez su faire preuve de beaucoup de bienveillance et d’humanité dans un monde médical où cela se fait parfois rare.

Comment je tiens à vous remercier de tout ce que vous avez apporté à ma santé?

Je tiens à vous remercier de tout coeur du temps et de l’attention que vous m’avez consacré. Vous avez su m’apporter le soulagement et le soutien que j’espérais. J’ai réellement apprécié de trouver auprès de vous autant de réconfort, alors que tant d’incertitudes planaient sur ma santé.

LIRE AUSSI :   Est-ce que le Senegal est pauvre?

Comment je tiens à vous remercier pour votre convalescence?

Je tiens à vous remercier tous (infirmières, médecins, aides-soignantes,…) de m’avoir soigné et soutenu pendant ma convalescence. Grâce à vous j’ai vécu ce moment difficile plus sereinement. Les soins médicaux et votre considération envers moi ont été excellents.