Comment recuperer des messages SMS supprimes?

Comment recuperer des messages SMS supprimés?

3. Récupérer les SMS supprimés sur Android sans logiciel

  1. Tout d’abord, allez dans les paramètres de votre téléphone Samsung, puis cliquez sur « Comptes et sauvegarde. »
  2. Ensuite, cliquez sur Samsung Cloud puis cliquez sur « Restaurer les données. »
  3. Enfin, sélectionnez SMS puis cliquez sur « Restaurer. »

Comment récupérer des messages supprimés sur iPhone 8?

Comment récuéprer rapidement les SMS effacés sur un iPhone 8 Téléchargez et installez PhoneRescue pour iOS sur votre ordinateur > Lancez PhonRescue > Connectez votre iPhone à l’ordinateur avec un câble USB. Étape 2. Sélectionnez Récupérer depuis l’appareil iOS > Cliquez sur le bouton Suivant pour scanner votre iPhone.

Comment récupérer les messages texte supprimés?

Si vous souhaitez uniquement récupérer les messages texte supprimés, basculez simplement l’option « Afficher uniquement les éléments supprimés » sur « OUI », puis tous les messages texte supprimés seront affichés. Choisissez et cochez les éléments souhaités, puis cliquez sur le bouton «Récupérer».

LIRE AUSSI :   Comment faire partir les rougeurs autour de la bouche?

Est-ce que les messages textes sont supprimés?

En fait, les messages texte supprimés sont déplacés vers un espace caché de la mémoire de votre téléphone afin que l’explorateur de fichiers normal ne puisse pas accéder à ces données supprimées.

Comment récupérer et restaurer les messages supprimés?

Voici les options permettant de récupérer et de restaurer les messages supprimés : 1 Pendant 30 jours après la suppression, les utilisateurs peuvent récupérer leurs messages à partir de la corbeille en… 2 Après 30 jours, les messages sont définitivement supprimés de la corbeille, et ni les utilisateurs ni les… More

Comment récupérer des messages supprimés après 30 jours?

Cet article décrit les options dont disposent les administrateurs pour récupérer des messages supprimés au bout de 30 jours. Après 30 jours, les administrateurs disposent de 25 jours supplémentaires pour restaurer les messages supprimés à partir de la console d’administration.