Table des matières
Comment reconnaître un pull de qualité?
Reconnaître un pull de bonne qualité
- Résiste aux lavages.
- Absorbe l’humidité et ne rejette pas de mauvaises odeurs.
- Tient chaud s’il s’agit d’un pull d’hiver.
- À de belles finitions.
Quelle est la meilleure matière pour un pull?
L’option la plus courante et la plus aisée à se procurer est le coton. Il représente un choix assez polyvalent, qui offre confort et chaleur tout en restant plutôt léger. Il est très simple d’entretien et peut être lavé en cycle standard à 40 °C.
Quelle marque pull de qualité?
Pulls : ces marques irrésistibles où trouver le tricot parfait
- Allude. Lancée en 1993, sous la houlette de l’ancien mannequin Andrea Karg, la marque allemande met tout le monde d’accord.
- Kujten.
- From Future.
- Khaite.
- Katia Sanchez.
- Loulou Studio.
- Rejina Pyo.
- Johnstons of Elgin.
Comment reconnaître un bon pull en cachemire?
Touchez le cachemire pour voir s’il n’est pas trop mou et duveteux. Il devrait s’assouplir et s’attendrir avec le temps. Attention, certaines marques masquent le toucher en ajoutant de la résine pour rendre les pulls plus doux en magasin. Essayez aussi d’examiner sa surface.
Est-ce que le nylon gratte?
Le nylon ne se cantonne plus aux basGrâce à ses qualités particulières (cette fibre est résistante, elle ne se froisse pas, ne gratte pas et est agréable à porter), le nylon se prête à la fabrication de vêtements confortables. Cette fibre est aussi utilisée dans les doublures des vêtements d’hiver.
Comment choisir un pull chaud?
Ce que vous devez absolument avoir en tête est de ne pas dépasser 30 \% de synthétique pour rester sur l’aspect qualitatif d’un bon pull d’hiver. Si votre premier souhait est d’avoir un pull chaud, dirigez-vous sans hésiter vers un joli petit pull en laine mérinos ou en laine vierge plutôt que sur un pull en coton.
Quelles sont les matières qui ne Boulochent pas?
Le lin est la fibre la plus solide qu’il existe. Il dure longtemps sans se déformer et ne peluche pas.
Comment rendre un pull en laine plus doux?
Il suffit d’ajouter deux cuillères à café de glycérine ou deux cuillères à café de vinaigre à votre eau de lavage pour nettoyer votre pull à la machine ou à la main et le rendre ainsi tout doux ! La glycérine et le vinaigre vont agir comme des adoucissants qui rendent votre pull plus confortable.