Table des matières
Comment réclamer Airbnb?
Rendez-vous dans le Centre de résolution pour ouvrir une demande de remboursement ou d’indemnisation. Vous disposez de 60 jours après la date de départ du logement pour envoyer une demande dans le Centre de résolution.
Comment contacter un propriétaire sur Airbnb?
Accédez à l’annonce, puis cliquez ou appuyez sur Contacter l’hôte pour lui envoyer un message. Conseil de pro : si vous souhaitez obtenir des informations spécifiques au sujet d’une réservation, saisissez les dates du voyage et le nombre de voyageurs avant de contacter l’hôte.
Comment accéder au centre de résolution?
Le Centre de résolution Airbnb est une plateforme dans Airbnb qui permet aux invités et aux hôtes de demander de l’argent pour les problèmes survenus lors d’un séjour. Pour faire une demande de remboursement, il faut se rendre sur airbnb.com/resolutions .
Comment contacter l’hôte?
Pour contacter les hôtes, rien de plus facile : il suffit de leur envoyer rapidement un message sur Airbnb et de manifester votre intérêt pour leur logement ou leur expérience.
Comment envoyer un message à Airbnb?
Contacter Airbnb par mail
- #1 – Vous devez vous connecter à votre compte Airbnb et cliquer sur « C’est autre chose » :
- #2 – Sélectionnez ensuite sur « Envoyez-nous un message » :
- #3 – Il vous suffit ensuite de rédiger et valider votre message pour envoyer un message au service compétent :
Comment faire une retenue sur caution Airbnb?
Vous avez 14 jours à compter de la fin de la réservation pour rapporter un problème à Airbnb et demander une retenue sur caution. Pour cela, rendez-vous dans le Centre de résolution d’Airbnb, choisissez la réservation en question, puis sélectionnez Demander une compensation pour les dommages.
Pourquoi le site Airbnb ne fonctionne pas?
Commencez par vous assurer que votre appareil est à jour. Essayez ensuite de désinstaller et de réinstaller l’application. Une version obsolète peut causer des problèmes.
Comment se faire rembourser intégralement Airbnb Covid?
Réservations effectuées après le 14 mars 2020 Si la réservation n’est pas éligible à un remboursement intégral, vous pouvez toujours envoyer un message à l’hôte et lui demander s’il est prêt à vous accorder un remboursement supplémentaire en passant par le Centre de résolution.