Comment raser le SIF?
Pour une zone si sensible et inaccessible, mieux vaut privilégier la tonte de près. Munissez-vous donc d’une tondeuse sans sabot, et attaquez le travail ! Vous n’avez pas nécessairement besoin de crème à raser, un peu d’eau pour humidifier devrait suffire.
Comment s’épiler les boules?
Comment se raser les testicules?
- Utilisez les bons outils.
- Taillez la zone.
- Prendre une douche bien chaude.
- Appliquez de l’huile de rasage.
- Tendez votre peau.
- Allez-y doucement.
- Rincer à l’eau froide.
- Appliquez un soin après-rasage.
Comment tailler poils pubiens?
Appuyez doucement sur le rasoir, tirez la peau tendue et rasez par petits mouvements réguliers dans la direction de la pousse des poils. Rincez le rasoir après chaque utilisation pour garder les lames propres. Pour un rasage de plus près, appliquez à nouveau le gel à raser et rasez soigneusement à rebrousse-poil.
Comment s’épiler le SIF seul?
Uniquement la cire froide pour éviter les brûlures péri anale. Si les poils sont trop longs, il est préférable de les couper. Attention : pas trop courts pour que la cire puisse adhérer aux poils. Ensuite, il suffit d’appliquer la bande au niveau de la raie des fesses, puis de tirer la bande de haut en bas.
Est-il possible de s’épiler les testicules?
Pour les testicules, vous pouvez éventuellement avoir recours au rasoir : attention à ne pas vous couper ! N’hésitez pas à utiliser un miroir pour bien voir la zone que vous êtes en train d’épiler.
Comment raser les poils des testicules?
Passez doucement le rasoir sur vos testicules pour n’oublier aucun poil. N’hésitez pas à rincer en cours de rasage et de remettre du gel. Après, il est préférable d’appliquer un baume hydratant ou du talc pour que la peau de vos couilles ne soit pas irritée.
Pourquoi les hommes se rasent le pubis?
Les hommes qui se rasent les poils du pubis le font pour des raisons différentes. Cela permet à certains d’entre eux de se sentir tout simplement mieux. D’autres le font par goût esthétique ou parce que leur partenaire apprécie cela. Le pubis est une zone sensible à épiler.
Pourquoi Faut-il se raser le pubis?
D’accord, mais en quoi est-ce important? Figurez-vous que cela permet d’éviter d’attraper des IST (Infections Sexuellement Transmissibles) comme herpès. Par ailleurs, le fait de raser vos poils les plus intimes augmente le risque d’abcès.