Comment proteger votre ecrevisse des poissons?

Comment protéger votre écrevisse des poissons?

Protégez votre écrevisse des poissons. Les écrevisses se développent mieux lorsqu’elles ont de l’espace dans leur propre aquarium. Cependant, elles peuvent aussi cohabiter en harmonie avec de petits poissons comme les poissons rouges, les barbus, les mollys, les porte-épées et les néons bleus.

Est-ce que les écrevisses sont une menace pour les autres poissons?

Même si les écrevisses ne sont généralement pas une menace pour les autres poissons, le contraire n’est pas toujours vrai. Les grandes espèces de poissons comme les cichlidés et les poissons-chats sont connus pour attaquer les écrevisses, ce qui s’accompagne souvent de blessures ou de la mort de l’une des créatures ou des deux.

Comment les écrevisses cohabitent avec les poissons?

Cependant, elles peuvent aussi cohabiter en harmonie avec de petits poissons comme les poissons rouges, les barbus, les mollys, les porte-épées et les néons bleus. Les écrevisses pourraient sembler agressives de temps en temps, mais elles sont généralement trop lentes pour attraper et manger les poissons plus rapides .

LIRE AUSSI :   Quel budget pour voyager en Colombie?

Quelle est la nourriture des écrevisses?

Alimentation des écrevisses : Invertébrés d’eau douce. Par souci de facilité, dans nos bacs nous pouvons utiliser d’autres aliments riches en calcium tel que les épinards, les haricots verts et les graines de soja. Rapport nourriture animale/végétale. La consommation de nourriture végétale peut varier chez les écrevisses.

Comment nourrir les écrevisses?

Dernier avantage, vous pouvez les nourrir avec des restes de cuisine comme les déchets de fruits, des légumes, des morceaux de viande de petite taille, etc… elles mangent presque de tout (environ 80\% de leur alimentation est constituée d’herbes). Les écrevisses étant très sales, vous aurez besoin d’augmenter la filtration de votre système.

Comment nourrir vos poissons morts?

Elles peuvent aussi manger vos poissons morts et ainsi éviter les infections. Dernier avantage, vous pouvez les nourrir avec des restes de cuisine comme les déchets de fruits, des légumes, des morceaux de viande de petite taille, etc… elles mangent presque de tout (environ 80\% de leur alimentation est constituée d’herbes).

LIRE AUSSI :   Comment bien nettoyer ses crampons?