Table des matières
Comment protéger votre chaton contre la puce?
Côté protection, votre chaton bénéficiera d’un effet anti-puce durant jusqu’à 8 mois environ. Fabriqué en matériau PVC non toxique, ce collier anti puce chat est par ailleurs imperméable, c’est à dire qu’il ne sera pas détérioré par la pluie, ou lorsque vous lavez votre chat.
Quelle est la durée de protection de votre chat?
Côté protection, elle sera continue et durera environ 8 mois. Au passage, votre animal sera protégé des puces, mais aussi des tiques. Et comme de plus en plus de colliers de nos jours, il est aussi imperméable. Cela signifie qu’il sera efficace même si votre chat est mouillé, ou dans un environnement humide.
Pourquoi le collier est imperméable?
Et comme de plus en plus de colliers de nos jours, il est aussi imperméable. Cela signifie qu’il sera efficace même si votre chat est mouillé, ou dans un environnement humide. Les extraits naturels de plantes présents sur le collier assureront donc une prévention fiable et efficace, par tout temps.
Quelle est la durée d’action du collier anti-puce?
Le collier anti-puce est efficace. Il peut présenter une durée d’action plus ou moins longue selon son action : en traitement et prévention : sa durée d’action peut atteindre 7 à 8 mois ; en matière de protection environnementale de l’animal contre les larves : son efficacité est de 8 à 10 semaines.
Comment protéger votre chien ou votre chat de moustiques?
Afin d’éviter que votre chien ou votre chat ne soit couvert de moustiques, tiques, puces ou poux, le premier réflexe est de lui faire porter un collier anti-puce. Mais cet accessoire anti-parasitaire est-il vraiment efficace?
Que faire si j’ai donné un antipuce pour mon chien à mon chat?
En inversant les colliers de chien à chat ou de chat à chien, il peut devenir totalement inefficace, ou pire encore mettre en danger la vie de votre animal de compagnie, alors faites attention et réalisez un achat collier antipuce chien ou chat responsable. Que faire si j’ai donné un anti-puce pour chien à mon chat?
Quels sont les effets secondaires des comprimés antipuces pour chat?
Les effets secondaires des antiparasites pour chat. Parmi les effets secondaires des comprimés antipuces, on retrouve par exemple la diarrhée et les vomissements, signes de troubles digestifs causés par le médicament. Les produits qui s’appliquent directement sur la peau tels que les pipettes, les sprays où les shampoings peuvent engendrer des…