Comment prendre le Revia?

Comment prendre le Revia?

La posologie est d’un comprimé à 50 mg par jour par voie orale. La naltrexone est déconseillée chez les enfants et adolescents de moins de 18 ans, en l’absence de données cliniques.

Comment prendre naltrexone?

La dose recommandée est de 1 comprimé par jour. La durée du traitement est déterminée par le médecin. Habituellement, la durée de traitement par NALTREXONE MYLAN est de 3 mois. Cette durée peut être prolongée dans certains cas.

Comment prendre Orobupré?

Ce médicament doit être placé sur la langue jusqu’à dissolution complète (dont le délai habituel est d’environ 15 secondes). Comme il est absorbé par la muqueuse buccale, il faut éviter de déglutir pendant 2 minutes et de ne pas boire ou manger durant les 5 minutes qui suivent la prise.

LIRE AUSSI :   Comment debloquer le limiteur de vitesse?

Quand prendre le Revia?

Ce médicament peut être pris au cours ou en dehors des repas. Sauf indication contraire du médecin, la prise peut avoir lieu n’importe quand dans la journée.

Comment fonctionne le Revia?

La naltrexone agit en se liant à ces récepteurs des opiacés pour bloquer les effets des médicaments opioïdes et des opiacés du corps. Il y a lieu de penser que cette action aide une personne atteinte de toxicomanie à s’abstenir de l’usage de ces substances.

Quelle est la posologie de naltrexone chez l’adulte?

La posologie de naltrexone recommandée chez l’adulte est de 50 mg par jour (soit 1 comprimé par jour). NALTREXONE MYLAN est un traitement adjuvant et le processus de récupération complète est variable d’un individu à l’autre dans la dépendance à l’alcool ; la durée de traitement optimale n’est donc pas établie.

Comment utiliser la naltrexone chez les enfants?

La naltrexone ne doit pas être utilisée chez les patients âgés de moins de 18 ans. La sécurité d’emploi n’est pas établie chez les enfants. Les données cliniques sur l’efficacité et la sécurité d’emploi de la naltrexone chez le sujet âgé dans cette indication sont insuffisantes. Voie orale.

LIRE AUSSI :   Comment arreter la sensation de vertige?

Quelle est l’interaction entre la naltrexone et l’alcool?

Il n’y a pas d’interaction connue entre la naltrexone et l’alcool. Des cas de léthargie et de somnolence ont été rapportés après l’utilisation concomitante de naltrexone et de thioridazine. L’utilisation concomitante avec des médicaments opiacés est contre-indiquée (voir rubrique Contre-indications). Sans objet.

Quelle est la toxicité de naltrexone pendant la grossesse?

Aucun signe de toxicité n’a été observé chez des volontaires ayant reçu 800 mg/jour de naltrexone pendant sept jours. Cependant, en cas de surdosage, le patient devra être suivi et traité de façon symptomatique en milieu hospitalier. Il n’existe pas de données cliniques sur l’utilisation du chlorhydrate de naltrexone pendant la grossesse.